Nombre de messages: 105 Age: 24 Localisation: beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: mdr Lun 13 Oct - 17:38
c clair tu a tou a fé raison cedr
C'est ds cette catégorie la que nou allons voir du GRAN THOMAS ORTEGA (alias vivayo) MDR
c'est ici aussi ke lon pourrai mettre kelk clichets de nos matchs !!!
Nombre de messages: 190 Age: 24 Localisation: a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la Date d'inscription: 13/10/2008
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Lun 13 Oct - 17:40
Nombre de messages: 190 Age: 24 Localisation: a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la Date d'inscription: 13/10/2008
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Lun 13 Oct - 18:07
Puisque c'est sansé etre MA rubrique je metttrai le plus ouvent une phrase philosophique ou pas a méditer et vous commenterez ou pas cette palabre
Donc voici pour ce 13 octobre ma phrase:
On voit kan j'ai bu...mais l'on ne voit pas kan j'ai soif
A méditer
Bonus track:C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui de l'alcool et il vous dira la vérité.
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Lun 13 Oct - 18:12
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Lun 13 Oct - 18:30
Ofait balou je me fai jamais payer un verre...........
On me paye le contenu
A méditer
C'était un message du ministère des alcoolique anonymes
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Mar 14 Oct - 9:58
Bonjour tout le monde nouvelle phrase pour ce mardi 14 octobre
"Vous voulez comptait vos amis empruntez leur de l'argent."
A méditer
Bonus track:Les femmes gâchent les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elles soient éternelles.
Ce message a été délivré par le ministère oscar wildien allé comprendre
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Mar 14 Oct - 10:37
J'en étais sur qu'il allait érire un mot vulgaire j'étais sur
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Mar 14 Oct - 10:53
Nombre de messages: 105 Age: 24 Localisation: beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite Date d'inscription: 12/10/2008
Sujet: un truc ensemble Mar 14 Oct - 10:57
pas de souci toto , je vais en parler suremen ce soir ! peut -etre pour le week-end après Monteux puisqu'on ne joue pas.
si tu peux venir faire un tour ce soir , on va parler du match de dimanche , du repas de samedi ossi !
Sujet: Re: Un endroit fourre tout Mar 14 Oct - 11:10
caoch ce soir malheureusement je serais pas la...obligation obligatoire oblige je fini a 20heure par contre vendredi je serais la et la semaine prochaine si je me souvient de mon planning je serais la les deux...