ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 0:08

Vos raisons , vous les joueurs et aussi les créateurs .

-Ambiance .
-Amitié .
-Pour ecrire quelque chose , laisser une trace .
-Apéro .
-..........
-..........
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 0:43

C'est la famille........
Je trouve génial de créer son propre club malgrè les contraintes que vous avez pu rencontrer!!Vous pouvez être fier de vous et chapeaux bas à Mat et Dadou qui travaillent beaucoup pour amener le club jusqu'à la première place. king
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 1:03

solidarité
c'est une des raison qui fait que j'aime ce club...je pense que le jour ou je marque je vais en pleurer tellment je serais fiere
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 1:04

j'espere que tu vas pleurer contre Monteux .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 12:19

Pour moi c'est un peu particulier, vu ke pour une fois dans ma vie j'ai hésité.
Je m'explike car je suis sje pense honnète.

1-Mes deux grands frères jouent a velleron et c'est un mini rève pour moi de pouvoir jouer un jour avec eux donc l'occasion se présentait

2-Je me suis partiellement faché avec mn oncle tres proche qui n'est si certain ne le savent pas le frère d'henry.Pour moi les valeurs familiales étant plus importante que les valeurs sportives.J'ai hésité donc

Puis je vous ai observé,quelquefois sans que vous vous en rendiez compte.Et j'ai observé des valeurs d'amitié qui sont tres proches des miennes.Et là je n'est plus hésité.....
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: pour l'homme qui hesita   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 12:47

je suis trés fier de tavoir recuperer ds ma besace familiale ! ! !

Moi je n'ai pas hésité du tout a te contacter lors de la creation de ce club, car nous aussi on savait que tes valeurs ressemblaient bocou aux notres !

Bon rétablissement pour ta cheville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 12:50

Je vais te dire un mot d'une banalité absolu mai merci simplement et affectueusement merci coach
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 13:08

c'est jolis tous sa... en tous cas perso je trouve que tu mets un ambiance super dans ce groupe thomas...
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? EmptyMar 14 Oct - 13:52

eh bé merci c gentil tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????   Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous rejoins l'ACP ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Histoire du Club-
Sauter vers: