ACP

Athletic Club Pernois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE

AuteurMessage
Coach Falky
Promo 2eme Division

Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite

MessageSujet: new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE   Mar 14 Oct - 13:26

Je tenais a saluer tous ceux et celles qui contribuent a notre projet, eh oui les gars , faut pas les oublier kan meme !!!

Dc je tenais fortement a remercier Ma Maman , Ma Tatie Babeth , Ma cousine Aurelie ,pour s'occuper de notre buvette a Malemort , et pour s'occuper de nos repas,soirées etc......

Un grand hommage aussi a Notre NANAR NATIONAL , et a notre arbitre de touche (le seul ki fé la touche pilo ,du jamais vu)Jean-Louis

Puis un petit mot pour nos supporters et supportrices qui nous suivent tous les dimanches ,sur nimporte quel stade ! Et Surtout quelques unes d'entre elles qui se reconnaitront ... Very Happy

Mais je voulais particulierement évoquer le travail de notre Baguerra du forum , notre conseillere , celle ki nous donne des idées , celle ki s'occupe de ce forum en compagnie de Cédric ,celle ki é tout le temps la , ac ki on peut discuter de tout et de rien , celle ki a toujours la classe , le smile , (meme aprés une chute en canoé lol )Elle est présente depuis le début de l'aventure...et elle le sera jusqu'au bout je pense...
Bref je te remercie personnellement au nom de L'ACP , et de tous ses Membres !!!

Merci a tous

PS: N'hésitez a nous faire partager vos point de vue , vos idées , vos aides!!!
Le forum est présent pour que nos supporters et les gens autour du club puissent s'exprimer !

DONC INSCRIVEZ VOUS ET POSTEZ VOS REACTIONS[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division

Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la

MessageSujet: Re: new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE   Mar 14 Oct - 13:54

Je m'associe a toi et un grand merci a balou et baguerra c vrai kelle a toujours le sourire merci encore a eux et elles
Bagheera
Débutant

Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier

MessageSujet: Re: new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE   Mer 15 Oct - 0:09

Embarassed Lire ces quelques lignes font vraiement chaud au coeur...je suis très touchée par ces remerciements Coach mais tu sais j'ai fait tout ça par plaisir et non par contriante je trouve votre aventure tellement belle que je suis contente d'en faire partie à ma façon. Et biensur que je serai avec vous jusqu'à la fin enfin si vous me voulez toujours....
En tous cas je serai toujours là pour vous soutenir!!
Coach Falky
Promo 2eme Division

Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite

MessageSujet: Re: new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE   Mer 15 Oct - 17:29

enfin un petit moment pour te repondre !!!
eh bien ma chere élo , toi ce sont ces quelques lignes, et moi c'est tout le travail accompli de ta part qui me fait quelque chose et qui me ren d heureux.
C'est sur que sans nous (cedric ,mat et moi) cela n'existerait surement pas ,mais c'est surtout grace à des gens comme toi , que cela va continuer a progresser !!!

Longue vie a l'ACP !

Bisous de tes petits loulous flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division

Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la

MessageSujet: Re: new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE   Mer 15 Oct - 18:40

Coach Falky a écrit:
enfin un petit moment pour te repondre !!!
eh bien ma chere élo , toi ce sont ces quelques lignes, et moi c'est tout le travail accompli de ta part qui me fait quelque chose et qui me ren d heureux.
C'est sur que sans nous (cedric ,mat et moi) cela n'existerait surement pas ,mais c'est surtout grace à des gens comme toi , que cela va continuer a progresser !!!

Longue vie a l'ACP !

Bisous de tes petits loulous flower

TENDENCIEUX TOUS CA
Baloo
Admin

MessageSujet: Re: new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE   Mer 15 Oct - 18:49

Je te croyais pour la paix des ménages . lol
Voir le profil de l'utilisateur http://acp2008.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE   

new topic pour EUX, ELLES et puis surtout ELLE
Page 1 sur 1