ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???

Aller en bas 
+4
vivayo
Coach Falky
Bagheera
Baloo
8 participants
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyDim 12 Oct - 0:09

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyLun 13 Oct - 14:23

il faudrait que l'on vous filme pour certain match ce qui vous permettrait de voir les choses à améliorer pour les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: tres bonne idée   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyLun 13 Oct - 15:22

pourquoi pas ma petite elo !

cela aiderait pas mal je pense !
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyLun 13 Oct - 17:59

Baguerra a écrit:
il faudrait que l'on vous filme pour certain match ce qui vous permettrait de voir les choses à améliorer pour les entrainements.

Je suis d'accord pour utiliser une caméra et mem faire un film avec ...

"LES BRONZES FONT DU FOOT" ou

"LES CHARLOTS EN BLEU ET BLANC" enfin un truc accrocheur koi
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMar 21 Oct - 15:46

Trouver un coach ca serait bien. Donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interessé n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptySam 25 Oct - 19:57

ke les joueurs tapent leur crampons avant d'aller o vestiaire, ou kils passent un coup de balai a la fin des entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMer 5 Nov - 1:22

quelqu'un aurait-il une caméra pour filmer votre prochain match? Si vous n'avez pas de coach o moins vous aurez ce film qui vous permettra de revoir votre match et de voir les fautes commises

l'appel est lancé alors répondez
MERCI

Ensuite il serait bien de mettre sur le site internet un descriptif sympa de chaque joueur du style
-sa position préférée
-son vice
-sa passion (autre que le foot)
-son signe fétiche

c des idées a vous de proposer si vous en avez d autres
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMer 5 Nov - 1:25

pr le descriptif il serait sympa que ce soit un joueur quui fasse le descriptif d'autre joueur mais il faut que ca soit marrant mais que ca reste correct car c sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMer 5 Nov - 2:28

je te laisse les pleins pouvoirs pour t'occuper de saq si tu le veux bien , et si tu en as le temps !!!!

Car c'est ton idée ,donc je souhaiterait que tu organise tout sa , et que tu le présente aux joueurs a l'oral , dimanche par exemple, car tout le monde n'a pa s acces au forum tous les jours !

Merci encore pour tout cet investissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMer 5 Nov - 15:00

personnellement l'histoire de la camera je suis pas vraiment daccord avec pour la simple raison que l'on est pas des pros et que j'ai pas vraiment envie de me faire filmer entreint de jouer. La seule solution a ce probleme on la connait donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMer 5 Nov - 17:03

o lui sa va ! on le sait qu'on est pas des pros ! t'as peur qu'on te voi entrain de te curer le nez ?
avoue c'est sa pour sa mdr !
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMer 5 Nov - 18:06

on floutera bobol comme s pa de probleme d'image
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyMer 5 Nov - 23:17

vivayo a écrit:
on floutera bobol comme sa pa de probleme d'image

oui voila come la di toto , on fera sa pr toi bobol ! mdr

Moi je ny voi ocun inconvénient , au contraire !

Il faut bien kon se rende conte de nos erreurs par nous meme ! je trouve ton idée tré bonne élo , é ton raisonnement un peu nul bobol lol

Ps : Ludo ta raison mdr , c pour la crotte de nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyJeu 6 Nov - 2:23

Alors bobol on a peur de quoi , il faut connaitre ses défauts pour pouvoir s'améliorer............
pr la caméra j'en ai pas encore trouvé mais je cherche !

et da pas de souci j'en parlerai aux joueurs dimanche pr le portrait sur le site

o fait autre idées qui demande un peu de tréso mais c a voir:
faire des briquets au logo de l'ACP
faire des stickers
faires des autocollants pr voiture


pr finir merci da et mat pr l'éval
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyJeu 6 Nov - 12:44

Si on me filme lors d'un match je serai je pense tenté de faire peut etre un dé plus gros tacle jamais réalisé car je serai fier de le montrer plus tard a mes enfants surtout si y'a fracture ché mon adversire
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyJeu 6 Nov - 13:50

ptdr je savais bien kil fallai kil mette une conerie

je suis pissé de rire devan lordi , tu me fai et fera toujours mourrir de rire !

heuresement que ta signé kan meme ^^

Bisous é a vos caméras pour le prochain match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyJeu 6 Nov - 13:55

pour repondre a elo , jai reçu des pub pour faire justement "notre" pub , ac des idées telles que : les briquets ,et tout le reste ! ! !

Donc je te la ferais parvenir et on regardera ensemble pour voir ce qu'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyJeu 6 Nov - 14:17

dites moi le ossi n'oubliez pas ke je travaillais avant dans la vente d'objets pub donc g encore des adresses et des tarifs donc dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyJeu 6 Nov - 14:32

pas de souci poulet , on voit sa ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyVen 7 Nov - 7:41

moi aussi falky chui plié devant mon pc ! il est trop con ce ortega ! nempeche qu'il a pas tort ! moi aussi je riske de tacler severe apres !


(ne parlons pas de la video a greg il serait capable de couper otcho en 2 en plein match si il réagit comme nous mdr ! )
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyVen 7 Nov - 13:25

Je suis pas contre l'idée de ce filmer, ca peut être marrant. Mais je pense pas que ca puisse nous aidé au niveau tactique car pour cela il faudrai avoir une vue d'ensemble du terrain. Je pense qu'il vaut mieu que tt le monde vienne à l'entrainement et on progressera beaucoup plus que devant une vidéo.
Mais bon filmer un match pour qu'un soir on le regarde tous ensemble, ca peut être super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyVen 7 Nov - 13:59

Si tu filme de la butte la ou les type font du velo ta une vue d'ensemble et sa peut permettre a certains , moi y compris de mieu s eplacer et faire de meileur mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyVen 7 Nov - 18:50

Tu peux toujours le faire, tu verra bien ce que cela donne. ca coute rien d'essayer. Mais je reste tout de même très sceptique. Ce n'est pas en regardant une vidéo qu'on devient bon au football sinon il y aurait des millions de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptySam 8 Nov - 10:15

Bobol le premier !!!

(désolé bobol j'ai pas pu resister mdr )
Revenir en haut Aller en bas
mougly
Débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2008

Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? EmptyVen 28 Nov - 15:44

Dans un premier temps trouvez un gardien ca serait deja pas mal pour l'équipe
à la place du pin's david dans les cages.
Mais bon je comprend votre tactique en le mettant dans les cages vous l'entendez moins gueuler
sur le terrain....C'est pas une mauvaise idée finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???   Que faire pour aider l'ACP a evoluer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour aider l'ACP a evoluer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez à faire votre Loto Foot , allez dans Divers .
» Pensez a faire votre Loto Foot , allez dans Divers .
» Pensez a faire votre Loto Foot , allez dans Divers .
» Pensez a faire votre Loto Foot , allez dans Divers .
» Nouvelles catégories pour le forum ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Idées pouvant aider l'ACP-
Sauter vers: