ACP

Athletic Club Pernois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le malade imaginaire

AuteurMessage
Baloo
Admin

MessageSujet: Le malade imaginaire   Sam 15 Nov - 2:10

Je me pose une petite question suite a la " blessure " d'une certaine personne que l'on ne va pas nommer ( cette personne etant fragile mentalement ce post pourrai le fragiliser enfin bon ) .

Alors je me demande si la blessure de cette personne n'est pas simulé car laurent ayant eu les memes symptomes est deja de retour et en pleines formes , il faut mexplier .

Soit cette personne ce cache car elle a peur de son niveau ( technique , physique etc ...... ) .
Soit elle veut ce pleindre pour ce faire aimer du groupe ( car ne le cachon pas a l'ACP on aime pas les espagnol oui oui il faut le dire a voix haute ) .

Alors monsieur venez nous donner des explications , car je commence deja sentir des douleurs au foi ( a non ca c le vin qui est tres doux , enfin on s'egare la )

Message délivrer par moliere ( oui oui il n'est pas mort en fait on vous a menti )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acp2008.forumactif.org
vivayo
2eme Division

Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la

MessageSujet: Re: Le malade imaginaire   Sam 15 Nov - 20:41

Reponse par rapport aux medisants

Tout d'abord ce cher laurent n'a pas eu exactement comme moi puisque les ligaments n'ont pas été touché
de plus il a fait une dizaine de scéance de kiné et je suis tres content qu'il soit aujourd'hui en pleine forme

Ensuite je suis heureux car tu site molière(merci a elo qui essaye tant bien que mal de t'instruire un minimum et de te cultivé) si je suis peut etre apres tout ton malade imaginaire tu es a mes yeux comme ;alé tiens cadeaux bonus, pour moi( reférence a moliere toujours) ma precieuse ridicule

De plus cherche bien dans ton entourage proche tu verra ke cela arrive meme au meilleur de se faire mal et de louper des matchs et meme des entrainements

Et pour finir je citerai pour de cultiver d'avantage un phrase de Mr Poquelin qui disait:
Contre la médisance, il n'est point de rempart.

alor vas-y je ne me battrai plus

Texte interprété par la ligue d'improvisation PACA
morin
4eme Division

MessageSujet: Re: Le malade imaginaire   Mar 18 Nov - 19:57

o scapin arrête tes fourberies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le malade imaginaire   

Le malade imaginaire