ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 acp-USThor

Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo
Admin
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: acp-USThor   Lun 17 Nov - 1:08

Pour moi comme uns evidence DC 1 but 2 passes D .

Mais ca picole aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acp2008.forumactif.org
Coach Falky
Promo 2eme Division
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 11:11

OH LE TYPEE IL ME CRITIQUE KAN JE ME MET HOMME DU MATCH et il se nomme lui meme lors du match d'après... il me degoute ce type lol

Mais bon c vrai ke je voi vraiment cedric en homme du match ,

Cela dit , félicitation a tou le groupe

Pour la bite du match , je n'en voit pas lol , l'arbitre de touche J-louis mdr

A mardi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 14:11

pour moi l'homme du match c'est cedric un but magnifique puis deux passe D en plus un caviad pour que bobol rentre dans le classement des buteurs lol,, oh oui cedric tu es l'homme du match!!

la bite du match euh je sais po, greg car il en fo un ou tommy car il a vendangé mais bon il c battu,, franchement je pense que sur ce match on ne peut pas elire de bite du match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivayo
2eme Division
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 14:39

homme du match fabien demeru pour son activité

bite du match : jean louis qui ne sait pas ce k'est un hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matt
Débutant
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 15:04

Homme du mach : Cédric 2 buts, 1 passe.
Bite du match : Il en faut bien une donc je dirais Greg pour son 1er 1/4 d'heures!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baloo
Admin
avatar

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 16:39

Je dirai hommes du match matthias car il a beaucoup couru et a tenu le milieu qui parter un peu souvent a l'abordage et sans lui on ce serai encore plus desorganisé .



Et bite du match je dirai bobol malgres son but , c'est le seul type qui drible un joueur et qui ne sait plus ou est le ballon derriere mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acp2008.forumactif.org
bobolniang
4eme Division


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 17:18

ATTEN IL MA MIS UN COUP D4EPAULE JETAIS DESTABILISER TA VU LE COLOSSE OCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ocho
Débutant
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 20:23

pour moi l'homme du match est dadoo, tres bon gardien ...;p
et la bite du match sera F.Demuru car il n'a pas marqué (petite baisse de forme)et surtout a cause de son face a face rater,par contre je tiens a souligner ke c un tres bon comédien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobolniang
4eme Division


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 20:37

lol facile ocho a l'italienne...
ps : petit anecdocte sur les italiens : medes ki dit etre un italien ne sait pas ce ke c une calzone mdr
la honte pr un italien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coach Falky
Promo 2eme Division
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Lun 17 Nov - 20:56

Merci a toi ocho pour ce com , et puis pour ton echauffement , javoue ke jetait bouillant , et un peu mort lol

Pour la bite du match , t un peu sévère , meme si il est vrai kil a u une baisse de régime par raport aux autres matchs ,( il me l'a avoué lui meme )

Mais bon il nous offre le pénalti , ki é un soulagemen a ce momen la du mach ! !!

Et puis pour me's débuts en gardien , je tien a vous dire kje m'y suis régalé , et que pour l'amour de mon club , et pour vous , j'y retournerai volontier

Merci a vous tous pour vos encouragements soutiens d'avan match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acpernes.fr
Bagheera
Débutant
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Mar 18 Nov - 13:39

bravo a dadou qui a pris un poste qui ne lui correspond pas
bravo a mat pour sa petite roulette dans les 10 dernières minutes
bravo à laurent greg et jawad pr se battre jusqu 'au bout
décu par la prestation de fab qu manque un but avec un gardien au sol
et pr l'ensemble de l'équipe garder votre marquage pendant TOUT LE MATCH et pas seulement pendant les 10 premières minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vivayo
2eme Division
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Mar 18 Nov - 13:44

exact gardez le marquage je vous l'ai dit tout le match mais bon on a gagné c le principal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morin
4eme Division
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Mar 18 Nov - 20:09

Pour moi l'homme du match je vais dire ludovic qui a vraiment été un guerrier sur ce match, dommage qu'il ne puisse pas s'entraîner plus souvent. On peut noter que sur ce match il y a eu de nombreuses bonnes performances individuelles, cependant la performance collective a été très moyenne à mon goût.
Pour la bite du match je vais dire sans hésitation Jean louis pour sa passivité sur de nombreuses actions, même si on peut le remercier pour nous faire la touche.

A noter que ce résultat nous permet de rester au contact du groupe de tête. Reste maintenant à gagner Velleron lors du prochain match afin de pouvoir mettre la pression aux leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirlo84
4eme Division


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: acp-USThor   Ven 21 Nov - 17:07

Merci mOnsieur morin pour cette nomination ! et désolé de pas pouvoir m'entrainer plus... !

bref sinon moi comme homme du match je nomerai bobol (désolé cédric ! tu as gagné 2eme on va dire mdr)

Je dirai bobol juste car c'est sa premiere ( et surment seule fois) qu'il est capitaine , premiere ( et surment seule fois ) TITULAIRE mmmddr ! et aussi premiere et surtout derniere fois qu'il marque mdr aussi ! donc bon c'est sa seule chance detre nominé donc voila ! je le nomine !


comme bite bah ... tommy ! car mm si ya baisse de regime de greg il reste ccosto et a lecoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: acp-USThor   

Revenir en haut Aller en bas
 
acp-USThor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Homme et Bite du match-
Sauter vers: