ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Valayans - ACP

Aller en bas 
+2
bobolniang
matt
6 participants
AuteurMessage
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyLun 5 Jan - 23:28

Super les gars pour cette 1ere victoire de 2009 qui prouve à nos concurrents que nous sommes toujours là.
Homme du match : Ocho pour son triplé.
Pour ma part, désolé j'ai fait vraiment un match pourri!!!

Je vous souhaite déjà bon courage pour le match contre Pernes.

ACP ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyMar 6 Jan - 11:43

Un match serieux bocou d'actio bien construites.. je pense quin se relance bien et tous le monde sait ke le match clé c'est celui de pernes dans 10 jours..
Pour ma part homme du match ocho pr son triplé sinon cedric ki a fait un bo atch occi, la bite du match c moi sans hesitation pour mon magnifique tir o poteau de corner...dsl encore cedric lol
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyMar 6 Jan - 16:16

oué bon match ! on a su se faire plaisir malgres quelques petites frayeur en début de match (surment et j'espere du a une mauvaise condition physique pour ma part je parle) sinon comme je le répéte c'était beau a regarder, un regal !

Donc pour moi forcement homme du match : otcho ! (je te l'avais dit c'est ton année ! tu vois quand tu frappes ;-) )
et maleureusement bobol bite du match .. tu sais toi meme pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyMar 6 Jan - 17:37

bon match de toute l'équipe meme si en face y'avait pas grande opposition
bite du match: bobol (meme moi j'ai maqué sa veut dire ke y'avait la place kan meme)
homme du match : ocho evidemment pour son energie et ses 3 buts
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyMer 7 Jan - 18:51

Salut a tous le monde !!!

Petit commentaire de ce match :

Match correct et sérieux. malgrès une faible opposition on a su rester concentré sur notre sujet , ce ki n'est pas tjs facile lorsque le score évolu rapidemment comme dimanche.

c'est bien , on a pas sous - estimé l'adversaire , et on s'est remis en jambes avant le derby du 18 !!!

félicitations a tout le groupe en général , surtout a Ocho qui a retrouvé la confiance et surtout le chemin des filets...

Bite du match : Bobol : 2 occasions ratées , sa fé tro mon BOBOLINHO LOL

Homme du Match : Ocho , comme une évidence , premier triplé pour un joueur de l'Acp , a souligné ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyJeu 8 Jan - 0:24

merci les gars pour vos commentaire,mais a vrai dire ca me fait drole ,comme dit dadoo je suis le premier joueur de l'acp qui fait un triplé,...
...je rentre dans l'histoire !! lol ah je crois que l'air de barcelone m'a fait du bien !
pour moi l'homme du match ou plutot femme de la semaine est :elodie pour la remercié, car sans elle je n'aurai senti l'air de barcelone ...
et la bite du match : Tommy,pas dans un grand jour
Hermanos,soy feliz de jugar con vosotros todos

ofaite dadoo c'est bon j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyJeu 8 Jan - 0:59

Bravo ocho tu régale en espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP EmptyJeu 8 Jan - 14:29

Muchas gracias Ocho para tu commentario , nosotros tambien somos felices de jugar a tu lado ...

Et pour ton petit message perso : je sais ke ta compris un truc , mais ne le fait pas tout le temps , sa riske de ménervé lol

Et , je te soutiens dans les remerciements pour Elodie , élu " Femme du mois" par les socios de l' ACP

Vivement samedi et SA soirée ...

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Contenu sponsorisé





Les Valayans - ACP Empty
MessageSujet: Re: Les Valayans - ACP   Les Valayans - ACP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Valayans - ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACP - Les Valayans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: