ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 esp.pernoise-ACP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

esp.pernoise-ACP Empty
MessageSujet: esp.pernoise-ACP   esp.pernoise-ACP EmptyDim 18 Jan - 22:57

voilà, 1er 0 à 0 de la saison.
Un bon match dans l'ensemble. On pourra juste regretter le manque de réalisme même si nous avons pas eu 10000 occasions. Mais bon je pense que si on jouait tous les matchs avec le même état d'esprit, on serait invaincu. Donc espérons que l'on continue sur cette lancée pour enchaîner victoire sur victoire.

Homme du match: Cedric. Il nous a rendu service en gardien et n'a pas pris de but. En plus, il a bien tiré les 6 mètres ce qui à rassurer notre défense.

Bite du match: La grosse truie de femme à Yannick Martin qui à fait payer l'entrée à nos supporters. Super mentalité de demander aux personnes quelle équipe elles supportent. Franchement bravo.

PS: désolé pour mon action manqué. Et dire qu'on aurait pu faire la première péna de la saison. Si quelqu'un à des somnifères pour m'aider à dormir ce soir, qu'il m'appelle.

ALLEZ L'ACP. Et comme le dit si bien mon ami Roberto.
VISER LE TITRE, CA NE ME FAIT PAS PEUR
CAR L'ACP, SORTIRA VAINQUEUR
DES APEROS, S'IL LE FAUT J'EN FERAIT
J'EN EST BEAUCOUP FAIT, MAIS TOUJOURS PAR AMITIE.
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

esp.pernoise-ACP Empty
MessageSujet: Re: esp.pernoise-ACP   esp.pernoise-ACP EmptyLun 19 Jan - 23:14

Tout a fait d'accord avec mathias pour son résumé pour son homme du match et sa bite du match

tres bonne analyse

et continuons avec cet état d'esprit magnifique car hier on a vraiment été a la hauteur de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

esp.pernoise-ACP Empty
MessageSujet: Re: esp.pernoise-ACP   esp.pernoise-ACP EmptyMar 20 Jan - 0:21

a la lecture de ces "simples" mots , jai les frissons ki menvahissent , et je sens meme kelk larmes ki son prete a bondir sur mes joues....

J'étais déja fiers de vous , de nous , depuis le début de la saison....Mais je le suis encore pluss aprés ce match ,je dirai meme ,aprés ce wikend complet !

j'ai vu en vous , une vraie bande de freres, unis ,motivés ,allant dans le meme sens , ki na pas reculé , é ki c donné jusko bout ...

comme la bien di Matthias , il nous a man anké la lucidité pr mettre ce but , otan a lui k moi dailleurs , mais l'état desprit avec le kel nous avons joué ce match , va nous mené tré loin...

Ce match nul , rest pour moi , un match positif , et de bonne augure pr la suite ...

Merci a tous


Homme du match et Bite du match : je reste banal , mais je copie mes deux prédécesseurs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

esp.pernoise-ACP Empty
MessageSujet: Re: esp.pernoise-ACP   esp.pernoise-ACP EmptyMar 20 Jan - 22:14

Je suis totalement d'accord avec tous ce que vous avez dit.. on a été solidaires du debut a la fin, on c battu jusqua la derniere seconde, c'est dommage ke lon marque pas ce but mais si lon reproduit ce genre de match je doute kes les otre match l'on ne marque pas.
Pour ma part je remercie le coach de m'avoir titulariser dimanche, j'ai eté agréablement surpris je m'y attendait pas et d'ailleur tellement j'etais content j'ai failli verser kalke larmes avant le debut de la rencontre. J'espere avoir eté a la hauteur en ts cas je me suis battu comme j'ai pu. je te remercie encore de m'avoir fait confiance dadou.
J'espere que a la fin de la saison ts le groupe sera recompenser par une montée on a encore du chemin a faire meme a rattraper, on es legerement decrocher mais j'ai confiance en cette equipe. Franchement le dimanche kan je me leve je suis content de vs retorouvez.

bon aller bis acp la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esp.pernoise-ACP Empty
MessageSujet: Re: esp.pernoise-ACP   esp.pernoise-ACP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esp.pernoise-ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACP-ESP PERNOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: