ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ENTRAINEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

ENTRAINEMENT Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT   ENTRAINEMENT EmptyMar 10 Fév - 2:31

C'est un message adressée a tous...
Je suis pas le mieux placé pour en parler, mais je me permet d'en parler sur le forum.
Voila les mec, en ce moment c'est vrai qu'a l'entrainement on es bocou moins, meme si il y en a qui on des excuses car il bosse tard, mais fodré essayé d'etre un peu plus nombreux aux entrainement on est tous des collegues on aime passé du temps ensemble sa devrai etre un plaisir de venir s'entrainer.
En plus on a tous un objectif commun pour cette fin de saion c'est l'accession, et pr l'insatn on es un peu en retrait. Les entrainement sont primordiaux surtout kan se momen le dimanche on joue pas trop.
Voila c'est tous je fais pas sa pr sucer le coach ou koi ke se soit car moi oci j'ai manquer bocou d'entrainement mais bon je bosser..voila je fais juste sa pour faire réagir l'ekip. Je suis pas la pour juger n'importe ki mais bon kan on es ensemble on passe de super moment pourquoi pas les passer a l'entrainement oci ces moment.
Puis merde c'est acp la FAMILLE les mec donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Divers-
Sauter vers: