ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caumont - ACP

Aller en bas 
+3
morin
ocho
Baloo
7 participants
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyLun 16 Mar - 20:22

Un match ou on a montrer qu'on etait solidaire , malgres une qualiter de jeu pas terrible vu les conditions , merci a l'arbitre

Le plus important c'est les 4 points .

HM : Matthias et aussi tommy

BM : urement moi
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMar 17 Mar - 21:32

je pense kelon a fait ce qu'il fallait faire mm si un 3eme but nous aurai soulager,mai bon l'essentiel et la,les 4 point,et le retour d'un etat d'esprit et d'une equipe
HM;Mathias excellent
BM; ej dirai pe etre nager ,mais sans trop l'acabler car il revient juste dune maladie
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 0:41

Content de voir que ce forum n'est pas mort.

Alors pour l'homme du match, je vais dire capitaine Ortega car pour la première fois de sa carrière (si on peut appeler ça comme ça) il n'a pas pris de carton avec un arbitre officiel. Bravo. A noter également qu'il n'a pas provoqué de pénalty, et qu'il a pris la responsabilité de tirer les six mères. Un libéro est-il en train de naître? Réponse dimanche dans le duel qui l'opposera à Manu Amoros.

Pour la bite du match, je vais dire Thomas également car il s'est permis de se moquer de bobol qui a raté quelques touches. Pourtant je me souviens que ce même Thomas (arrière droit à l'époque) avait été sorti par son entraîneur au bout de 20 minutes de jeu lors du premier tour de la coupe roumagoux qui opposait Le thor aux Valayans. Motif: ce certains Thomas aurait échoué lors de ses 2 tentatives de remises en jeu durant ce match.

Sans Commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 1:23

Je me rapelle de ce match j'étais présent ! donc je confirme les dires de matthias ! (meme que j'avais pas reconnu tout dessuite Monsieur Ortega avec ses cheveux courts )


PS : Je suis désolé les gars mais dimanche prochains faudra compter sans moi je suis pas sortie indeme de ce "combat" contre caumont....
j'ai mon genou qui a grave enfler... je peux plus le plier, et j'ai grave du mal a marcher, j'ai un vilain trou au niveau du genou....

Bref je vais aller au doc et j'espere etre de retour et a 100% contre velleron.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 14:16

Superbe réactions les gars ds ce match très difficile qui nous attendait après la déroute de monteux....

On s'est remis sur le bon rails, un très gros mental a été nécessaire , mon discours d'avant match a été appliqué à la lettre : se la fermer sans avoir peur .

Heureux de vous retrouver en pleine forme , pourvu que l'on confirme cela dimanche contre villeneuve !

Merci a tous , et encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 14:20

Jai oublier de mettre mes votes :

Homme du match : le meme depuis deux ou trois match ( excepté monteux ou tout le monde a sombré) , je nomme une nouvelle fois Matthias . Encore une très grosse activité dans son couloir , et puis un très gros travail défensif ... il va nous manquer !

Bite du match : Comme l'a dit Ocho , on va pas trop l'accabler , mais je vois que lui pour ce match .... Sylvain , une entrée décevante , il va falloir se réveiller de suite , on a besoin de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 15:16

Un match engagé ou on a su repondre physiquement et surtout mentalement car avec la pression du public et surtout l'adversaire qui fesai que mettre des coups on su garder notre calme...Je trouve qu'on abien gerer la deuxieme mi temps sant tro se mettre en danger, il est vrai comme dit ocho un otre goal ns oré aider a etre moin sous pression mais sinon on a bien tenu.

On reste ds la course a la 2eme place ce qui es deja pas mal. On a relevé la tete de la defaite a monteux.
Maintenant on sait ce kilns reste a faire.

Homme du match: Matthias qui a fait encore u match enorme avec une grosse activité cependant je trouve kil es monté un peu tro de tps en tps car moi meme je me suis retrouvé parfois debordé par deux adversaires, cependant gros match. Je tiens egalement a noter le match engagé de tommy ki pr moi ds la conbativité a été le meilleur. Puis oci toto car il a pris moulte coups mais c tj relévé encore plus fiere.

Bite du match: Pr moi c'est nager. Mais bon il revient juste de maladie dc fo kil retrouve sa forme physique kil avé autrefois lol...A noter une petite baisse e forme de mon gros cochon mais bon ce match n'etais pas fait pr toi je pense.

ps: Vas y ocho g parier sur toi o classement des buteurs fais moi plez dimanche..Car moi oci je serais absent par rapport a ma blessure a la cuisse ce dimanche contre caumont.
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 15:28

Putain quand il a commencé ces louanges j'y croyais puis finalement il peut pas etre gentil

MAIS POURQUOI EST IL SI MECHANT
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 15:33

J4ADORE CE GENRE DE MATCH PERSO OU LE PUBLIC EST A FOND....CONTRE NOUS
rien a ajouté de plus sur la combativité vous avez tout dit

alors pour moi homme du match:ocho car il marque encore et faut quand meme le souligné en plus son activité incessante fait chier les defenseurs j'adore

bite du match: nager pour son entrée insipide


ps fait chier j'orais pa mon stoppeur préféré remet toi vite ludomozer
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 15:43

petite precisions en coupe je ne mettais pas entrainé du tout donc si je suis sorti c'est parceke j'étis mort physiquement
et non pour ces deux tentative loupé
de plus je ne me suis jamais moqué de bobol n'invente pas n'essaye pas de mettre la merde dans le groupe tout da parceque tu part o zimbawe
et pour finir sur ce fameux match ou j'ai joué contre mathias and co rappellez vous juste le score cela me suffit
(victoire valayannaise)

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 20:05

Thomas peut tu me rappeler le score au moment où tu es sorti du terrain? merci. En pour ton excuse de ton état physique je la trouve un peu facile, surtotu que si c'était ça tu serais re rentré. mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyMer 18 Mar - 21:15

putin mathias arrete de maronner tu fais chié a la fin

vous y'avez cru

thomas comedien

en spectacle dans tous les bon stade du vaucluse

david en premiere partie avec son fameux ahhhhhhhhhhhhh ma cheville sa a craqué
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyJeu 19 Mar - 1:47

mdr, j'ai réussi à énerver Thomas. Au toto calme toi, on dirait Dadou. Surtout qu'il faut qu'on soit solidaire puisque je tiens la corde pour remplacer Ludo dimanche.

Allez frère sans cousin. Toi même tu sais que c'était pour rire mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP EmptyJeu 19 Mar - 18:41

mais moi ossi frero tu le sé bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caumont - ACP Empty
MessageSujet: Re: Caumont - ACP   Caumont - ACP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caumont - ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACP-Caumont
» ACP-Caumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: