ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 notre esprit d'equipe

Aller en bas 
AuteurMessage
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

notre esprit d'equipe Empty
MessageSujet: notre esprit d'equipe   notre esprit d'equipe EmptyJeu 16 Avr - 20:05

L'esprit d'equipe? qu'est ce que c'est au juste?
C'est jouer ensemble,c'est etre collectif diront certains,c'est etre unis diront d'autre vaste programme.
C'est peut etre se retrouvé ensemble faire des choses anodines mais etre ensemble,c'est peut etre regardé le gars qui partage un moment avec toi tous les dimanches et faire ce putin d'effort pour lui qui te fera quelques courbatures en plus le lundi matin,c'est peut etre encouragé son pote meme si on voit que c'est dur pour lui qu'il n'y arrive pas, c'est peut etre se réveillé en pleine nuit par un coup de telephone inquietant par ses freres ivres d'amitié juste pour leur dire sa va toi?
oui c'est peut etre des choses comme sa
Pour ma part en tout cas mon esprit se resume a sa a ces quelques moments passés a vos cotés trop rares mais c'est surement pour cela qu'ils sont extreme , extreme dans la joie ,l'humour ,et la soufrance quelquefois,alors pour résumé ce commentaires pas du tout penible a lire merci les gars de garder pour toujours je l'espere cet esprit d'equipe enfin pas le leur plutot NOTRE ESPRIT D EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
 
notre esprit d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Histoire du Club-
Sauter vers: