ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mazan-ACP!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptyVen 8 Mai - 19:06

Comme prevu, Velleron est allé gagné à Caumont donc pour la 2e place c'est quasi mission impossible.
Nous ne connaissons pas le règlement et le nombre de montées donc GAGNONS LES DEUX DERNIERS MATCHS et après on fera les comptes. Il faut les gagner pour finir cette première saison la tête haute!!!
Même si cela ne se traduit pas par une montée, je pense que finir la saison sur ces deux victoires est important pour aller jusqu'au bout, pour continuer dans la lancée de cette magnifique victoire contre l'Esperance et puis simplement pour la fierté et l'amour du maillot de l'ACP.

Alors pour ces deux derniers matchs, donnons tout ce qu'on a!!!
ACP ALLEZ ALLEZ ALLEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptySam 9 Mai - 2:54

très bonne remarque Matt , on a peut etre perdu une ( ou plusieurs) bataille , mais nous n'avons pas perdu la guerre !

L'ACP a survécu contre toute attente , dc finissons cette premiere saison la tete haute , pr enclencher une nouvelle saison ou les objectifs seront fixés prochainement !

Matt a raison , c'est pour l'amour du maillot que l'on joue "la gagne " tous les dimanches : comme dirait notre CAPTAIN TCHOUTCHOU " c'est notre Fierté,notre HONNEUR "

Bisous les poulets a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptySam 9 Mai - 2:55

Comme dis math je pense que pr la montée c'est mort apres voila il reste deux match largement a notre porté dc fo essayer de finir cette saison tete haute puis si on la fini ainsi on ora fait une bonne saison finalement...fo etre fiere de ce kon a fait..Puis c la premiere saison yen ora dotre et des montée oci du moins je lespere..
Revenir en haut Aller en bas
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptyDim 10 Mai - 23:01

alors homme du match : védé : il m'a impressionné encore + que d'habitude...
Ponpon : 3 arrets qui nous permettent de rester à 1 partout.
bite du match : tommy : un arrière gauche n'est pas attaquant lol


RDV pour le dernier match de la saison dimanche prochain. Victoire obligée pour finir sur une bonne note et puis pour remercier David car normalement c'est son dernier match en tant que coach.... et peut être en tant que Président (n'est ce pas Thomas mdr)

ACP ALLEZ ALLEZ ALLEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptyDim 10 Mai - 23:16

merci matthieur , jai échappé belle a ton vote de bite du match lool

Mais je v pas me rater tkt ...

Petit résumé : pas grand chose de bon , de bon mouvements collectifs kan meme , bocou de fatigue de ce wikend ( c un peu ma faute , javais donné le feu vert pr chimer samedi lol)

Homme du match : Ponpon sans hésiter , 3 arrets décisifs , puis bon match de muu et védé , ki continue sur leur lancée de pernes ! Bravo

Bite du match : jai di ke je mankerai pas , je me mets moi , en y mettant des millions de vote , jai fait trash pendant 90 minutes ! Puis , on peut rajouter a cela , l'enervement alors kje vous dis de vous calmer , fin rien de bon ojordui lool


Comme l'a souligné matt , j'aimerais que l'on acheve la saison , sur une bonne note en s'imposant a la maison dimanche !

ACP allez allez allez bisous mes petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptyLun 11 Mai - 3:00

c'est vrai ke yavé bocou de fatigue pr ce match mais bon un superbe but kan meme de mumu..
homme du match: mumu et ponpon
bite: dadou et mathieu lol

contre serres va falloir faire honneur a notre ancien coach..
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptyLun 11 Mai - 11:08

faut pas oubliers les freros qu'ils avaient fait descendre leur equipe 1 y'a qu'a voir le match d'apres contre carpentras ils en ont pris 10

donc on a rivaliser avec une equipe de promo de premiere division donc c'est pas mal

homme du match védé bien sur , mu pour son but a la iniesta et ponpon une fois n'est pa coutume

bite du match je vais pas l'accabler donc je dirais pas david je vais mettre nager

contre serres je mets un doublé j'annonce
Revenir en haut Aller en bas
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptyLun 11 Mai - 19:19

lol quel enculé ce Bobol.
J'ai fait cke je pouvais par rapport à ma fatigue lol
j'avou g mangé une grosse occas mais après notre fameuse soirée americain Station je pensais que tu était compréhensif...
lol
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! EmptyMer 13 Mai - 0:17

Sachant ke ns somme kasi tous sorti la veille et kelon jouer contre une premiere et contre un arbitrage ,je trouve ke lon etai loin d'etre ridicule .
HM;Vede ,excellent chico
BM;et oui je met mumu,car il mavai promi galette la veille je n'ai rien eu ,decu ...

Bref malgres la fatigue font pa kon serre ,o contrair il va faloir kelon se sert les coude ,pour une belle fin de championnat contre serre,( c petit javou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazan-ACP! Empty
MessageSujet: Re: Mazan-ACP!   Mazan-ACP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazan-ACP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: