ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 REPAS DANSANT LE 13 JUILLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

REPAS DANSANT LE 13 JUILLET Empty
MessageSujet: REPAS DANSANT LE 13 JUILLET   REPAS DANSANT LE 13 JUILLET EmptyMar 9 Juin - 14:35

Salut les gars , je viens vous informer que le lundi 13 juillet ( le soir donc , puiske le lendemain c férié) , L'ACP organise un repas-dansant , ouvert a tout le monde , donc faites passer le message a tous vos amis , parents , proches etc .....

Cette soirée se passera aux Valayans ! ! !

Je dois rencontrer le gas du resto, de la salle , cette semaine avec Cedric .M , afin de voir le menu kil nous propose , et a kel tarifs ...

Je vous ferais pars de ces tarifs et menus d'ici quelques jours !

Cette soirée a pour but de renflouer les caisses du club a l'approche du début de la saison prochaine !

Mais églement a nous retrouver une fois de plus , et de montrer aux gens ce qu'est l'ACP !

Biz a vous les frères , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

REPAS DANSANT LE 13 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REPAS DANSANT LE 13 JUILLET   REPAS DANSANT LE 13 JUILLET EmptyMer 10 Juin - 14:22

excellent en + le 13 juillet c'est l'anniv a Jaoued!
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

REPAS DANSANT LE 13 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REPAS DANSANT LE 13 JUILLET   REPAS DANSANT LE 13 JUILLET EmptyMer 10 Juin - 21:13

jvous aime tous...tro heureux ke se soit le lundi!!le week javait les 50 ans a mon pere joré eté trsite de manker sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DANSANT LE 13 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: REPAS DANSANT LE 13 JUILLET   REPAS DANSANT LE 13 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DANSANT LE 13 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas entre famile
» Repas organisé par Alain le Samedi 18 Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Journées organisées par l'ACP-
Sauter vers: