ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOURNOI A L'ETRANGER

Aller en bas 
+2
vivayo
morin
6 participants
AuteurMessage
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyVen 17 Oct - 15:43

TOURNOI A L'ETRANGER
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyVen 17 Oct - 15:52

Voilà, je crée ce topic car je viens de recevoir un prospectus qui propose de faire des tournoi à l'étranger en fin de saison. Le voyage comprend le transport et l'hébergement et reviendrait à 150euros par personne à peu près. Donc j'aimerais savoir si les joueurs seraient intéressés.
Après si certains trouve que le prix est trop cher, proposer des solutions pour trouver un financement.

Voila, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyVen 17 Oct - 16:16

EXCELLENTE IDEE


ON PARTIRAIT OU ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: SUPER IDEE   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyVen 17 Oct - 16:48

SUPER IDEE
TU AS MON FEU VERT SECRETAIRE !

Par contre tu as raison de préciser kil nous faut les fonds necessaires pour se payer le voyage et l'hebergement !!!

A debattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyVen 17 Oct - 17:52

Pr palier au problème du prix, à la fin de la saison vous calculez la trésorerie qu'il vous faut pr commencer l'année suivante (inscription aux tournois, équipements....) et suivant ce qui peut vous restez vous subventionnez les déplacements à l'étranger pour une partie seulement de la somme seulement. Par exemple, si vous estimez que le club peut mettre 750€ pour l'ensemble de l'équipe pr se déplacer pour faire ces matchs à l'étranger, ça permettrait de baisser le prix de 50€ par joueur (pour une équipe de 15.
Ca serait déjà bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: BONNE POSSIBILITé   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyVen 17 Oct - 18:16

très bonne reponse qui pourra etre envisageable !!!

Esperons que l'année soit fructuante et que nous recolterons encore plus de fons pour pouvoir vous offrir ce voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyVen 17 Oct - 18:52

vivayo a écrit:
EXCELLENTE IDEE


ON PARTIRAIT OU ?

Pas en espagne sa c sur deja lol .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
toum
Débutant
toum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptySam 18 Oct - 0:51

ni en ITALIE Razz
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptySam 18 Oct - 11:12

lloret del mar
Prague
Amsterdam
Rimini
après y a allemagne aussi
Mais moi je pense que le mieux c'est lloret del mar au moins on peut profiter de la mer aussi puisque le tournoi se déroule le dernier week end de mai ou au mois de juin. Le tournoi de lloret del mar ne coûte que 130euros par personne avec l'hébergement inclus, par contre le transport n'est pas compris dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptySam 18 Oct - 11:12

Prague doit être pas mal aussi, mai bon pr le transport ca sera plus galère
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptySam 18 Oct - 11:17

lloret del mar c nikel en plus y'a des boites pas mal la bas
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptySam 18 Oct - 11:51

justement les entrées sont comprises dans le forfait je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
toum
Débutant
toum


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptySam 18 Oct - 12:50

et ce serai combien de jour ???
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyJeu 6 Nov - 12:42

Bon alor on en est ou de ce tournoi mr mathias et dadou ca avance on a de nouvelles info fodrait kon vote pour la destination sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyMar 24 Fév - 12:40

c'est décidé le 30 mai (se sera mon anniversaire) nous partons tous a lloret del mar posez vos vacances ,prevenez vos copines que nous partons entre gars , nettoyer vos crampons, préparez vos foies vamos en espana........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyJeu 26 Fév - 21:29

COMME A DI TOTO COMMENCEZ A PREVENIR VOS COPINES ,PATRONS,ENFIN TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ A PREVENIR POUR LE WEEK-END DU29 AU 1ER JUIN....SI VOUS ETES DACCORD POUR VENIR BIENSUR !!!

PREVENEZ MOI POUR COMMENCER A COMPTER LE NOMBRE DE PERSONNES ET POUR CALCULER LES FONDS NECESSAIRES QUE LON VOUS DEMANDERA POUR LE VOYAGE .

JAI DONNER MON ACCORD A LORGANISME QUI MA APPELé POUR CE VOYAGE ,DC JATTEN DE VOUS UNE REPONSE RAPIDE ! ! !

PS : NOTZ BIEN QUE VOUS ALLEZ PRENDRE TRES CHER A VOS FOIES .... PREVOYEZ DES EFFERALGANS ,CAR POUR JOUER PILO ,VA FALLOIR ETRE COSTAUDS MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyLun 16 Mar - 20:19

n'oublier pas de donner les sous a david pour l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyLun 11 Mai - 17:43

LLORET NOUS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyLun 11 Mai - 20:25

LLORET DEL MAR ? NOUS VOILAAAAAAAAAAA

BALOO PREPARE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MDRRRRR

JE MENTRAINE ? JTE JURE JE MACCROCHERAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER EmptyJeu 14 Mai - 18:51

Apres t'avoir mis ta race a lloret , je demanderai a vede de t'enseigner les crochet .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TOURNOI A L'ETRANGER Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI A L'ETRANGER   TOURNOI A L'ETRANGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI A L'ETRANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Journées organisées par l'ACP-
Sauter vers: