ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ACP-Monteux

Aller en bas 
+3
vivayo
Coach Falky
Baloo
7 participants
AuteurMessage
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMar 28 Oct - 21:59

Malgres la défaite , une equipe combative et qui a tout donné est sortie du stade avec des regret .

Elisez l'homme et la bite du match .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMar 28 Oct - 22:08

Alor pour la bite du match , je suis ds lobligation de mettre Alain, lol

ET pour l'homme du match , comme je ne l'ai pas mis lors du précédent match , et que je ne vais pas voter pour moi meme Razz ....... je vais nommer Jaja HOMME DU MATCH !

Mais a égalité ac lui , je vais souligner la combativité de notre Matthias ,qui malgrès une douleur au pied, a résisté 90 min ,et a surtout très bien tenu son role durant toute la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMar 28 Oct - 22:31

Coach Falky a écrit:
Alor pour la bite du match , je suis ds lobligation de mettre Thomas Ortéga pour son non match.

Et pour l'homme du match dadou pour sa combativité et parceke g vu ke la premiere mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMar 28 Oct - 22:40

Je mettrait comme homme du match ludo pour une grosse debauche d'energie tout comme greg .


Et en bite du match je mettrait david , car il veut se mettre lui meme homme du match , si il commence a se prendre pour c ronaldo on a pas fini .


Coach Falky a écrit:
et que je ne vais pas voter pour moi meme .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMar 28 Oct - 22:51

pour moi homme du math sera ludo car il a été enorme en defense. Meme si mumu merite egalement.
la bite du match sera pour moi alain pour le premier but ki pr moi a changer le match
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMer 29 Oct - 19:16

Je voterai Jaoued pour l'homme du match, pour son activité dans le couloir et car il m'a étonné par la qualité de la plupart de ces relances. Il a souvent trouver les joueurs dans les pieds. Il faut désormais qu'il progresse sur ces centres pour devenir un bon latéral.

Pour la bite du match je mettrai aussi Jaoued car il ne sait pas encore qu'à la différence d'une touche, un corner ne peut pas être rejouer car le ballon n'est pas entré sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyVen 31 Oct - 0:51

Toutes mes félicitations à Ludo et Greg qui ont fait un très bon match, mais bravo à toute l'équipe vous avez essayé et même si c'était en vain vous vous êtes bien battus. A ce que j'ai pu entendre d'un ancien joueur qui est désormais artisan à Mallemort vous auriez un grand problème de positionnement et par conséquent de marquage.
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyVen 31 Oct - 0:59

Jepense que c'est une bonne analyse. J'ai l'impression qu'on ne sait pas garder nos postes. Apprenons à rester en place et nous gagnerons des match.
C'est pour cela qu'un entraîneur serait utile. Il pourrait nous replacer lorsqu'on commence à s'éparpiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyVen 31 Oct - 11:25

dac pour l'entraineur cependant juste une crainte c ke cet entraineur ne doit pas détruire ou abimer l'esprit du club
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyVen 31 Oct - 12:38

UNE PERSONNE QUI DEVRAIT ETRE A CE POSTE DENTRAINEUR ET QUI A LE MEME ETAT DESPRIT QUE NOUS .... JE NEN VOIT QUNE SEULE A CE JOUR ! ! ! MAIS CETTE PERSONNE IL FAUDRAIT LA MOTIVER , ALLER LA VOIR ... LUI CASSER LES COUILLES POUR QUIL NOUS PRENNE EN MAIN....C BIEN ENTENDU NANAR ... PAPA DE MORIN

C CELUI KIL NOUS FAUT .... IL PARTICIPE A TOUTES NOS SOIREES NOS REPAS ... ET DE PLUSS IL A DES QUALITES DENTRAINEUR.

ET IL CONNAIT TRES BIERN LE FOOTBALL

DONC JESPERE KE DICI KELK TEMPS IL DEVIENDRA LE COACH OFFICIEL DE L'ACP ... CE SERAIT UNE FIERTé POUR MOI DETRE ENTOURé DE CETTE PERSONNE .

JE NE SUIS PA LA ENTRAIN DE FAIRE UNE DECLARATIONA MATTHIAS LOL MAIS JE SUIS TOUT SIMPLEMENT SINCERE ... CAR JEN SUIS SUR ET CERTAIN , SI NANAR PREND LES COMMANDEMENTS , TOUT LE MONDE SE METTRAIT O GARDE A VOUS AC LUI , PAR RESPECT TOUT SIMPLEMENT .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyVen 31 Oct - 15:42

CE SERAIT UNE FIERTé POUR MOI DETRE ENTOURé DE CETTE PERSONNE .
je vois que certaine personne sur ce forum on peur de ne pas jouer le prochain match
n'oublie pas ke mathias n"est pas le sul décisionnaire il n'est qu'adjoint
Cependant ayant moi meme assez peur je trouve que MR MORIN serait tres bien a ce poste sauf si bien entendu il veu me mettre attaquant ou sur le banc ce qui étéit envisagé voila quelques temps...
u alor mettre jean louis car on gagnerai tout les matchs car il nous voit en double sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Débutant
Bagheera


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : sur le dernier baobab caché derrière la liane après le palmier
Date d'inscription : 12/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMer 5 Nov - 1:09

ca sera vraiment bien que Nanar soit l'entraineur mais dépéchez vous de le convaincre car il ne faudrait pas attendre trop longtemps les matchs passent et vous devez enchainer els victoires ....... pour monter , car on est bien d'accord c'est l'objectif du club!!!
Dans la même il devient vital de trouver un gardien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyMer 5 Nov - 17:08

c'est pas faux, un gardien sa serait pas du luxe ! au meme titre qu'un entraineur ! voir meme plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux EmptyJeu 6 Nov - 12:39

Je pense pour ma part qu'ungardien serait d'avantage une priorité qu'un entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACP-Monteux Empty
MessageSujet: Re: ACP-Monteux   ACP-Monteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACP-Monteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Homme et Bite du match-
Sauter vers: