ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature pour le brassard

Aller en bas 
+3
bobolniang
Coach Falky
morin
7 participants
AuteurMessage
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyMar 28 Oct - 23:09

En l'absence de notre capitaine plus sévèrement blessé que l'on pensait, il nous faut donc choisir un capitaine. Je lance donc cette rubrique pour toutes les personnes qui pensent avoir les épaules assez larges pour endosser ce rôle, et pour connaître l'avis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyMar 28 Oct - 23:58

Matthias a entierement raison , il faaut choisir un capitaine , étant donné au le notre est blessé pour une durée indéterminée ( esperons la plus courte qu'il soit)

Donc à la demande de Matthias , il faut donc proposer un nom chacun : Eh bien moi (cela ne va surement pas vous surprendre ) je vais me proposer moi meme pour assurer en intérim le capitanat de notre groupe ! En seconde place, Mumu pour son experience en tant que tel !

Je pense avoir l'experience de ce poste la , et la motivation nécessaire pour tirer cette équipe vers le haut , lol . Et puis cette décision est prise en toute connaissance de cause, puisque certain joueurs ne souhaitent pas l'être !

Par contre , que tout le monde le sache , je serais à l'écoute de celui qui sera élu , à partir du moment ou celui-ci soit exemplaire!


Donc n'hésitez pas à laisser votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyMer 29 Oct - 19:12

puis je avoir les CV des candidats pour comparer, ainsi qu'une lettre de motivation. Je vous tiendrai au courant pour les entretiens qui auront lieu dans le courant d ela semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyMer 29 Oct - 21:13

pour moi je propose de le donner a cedric car il a le charisme pour ou dadou
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyJeu 30 Oct - 18:38

Attention le charisme c pa par rapport o nombre de cheveux ou de poil metton nous bien d'accord
car si cété le cas je trouve vraiment ke cedric a le charisme d'un ours passez moi l'expression
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyJeu 30 Oct - 20:56

C'est gentil ( enfin plus bobol que thomas ) mais je n'aime pas etre capitaine , je donne donc ma voi soit a thomas soit a david .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyJeu 30 Oct - 22:31

moi franchement peu importe la capitaine tant kil me cede le brassar pour le match au thor je lui en serait reconnaisant pour le reste de ma carierre...c'est tres important pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyLun 1 Déc - 11:47

chut I am the captain
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyDim 7 Déc - 23:07

Voilà juste ce message pour que l'on fasse un vote pour choisir le capitaine entre Ludo et Thomas. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyDim 7 Déc - 23:12

moi je suis pas contre mais je reste fidele a moi meme c'est a dire fair play, et solidaire envers mes coequipier c'est pour sa que je vote non pas pour moi mais pour le capitaine deja en place, c'est a dire thomas ( non pas que je veux pas etre capitaine bien sur ! mais ... par fair play disons ! )
Revenir en haut Aller en bas
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyDim 7 Déc - 23:51

pour moi c'est à Mathias et Dadoo de decider. C'est pas aux joueurs de choisir leur capitaine (c'est mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyLun 8 Déc - 17:39

merci ludo.

mais je vois k'il ne fo pa rater un match dans ce club car :
1-je perd ma place
2-je vais surement perdre mon brassard
3mon avenir a l'acp est -il remis en question????

dur pour moi ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyLun 8 Déc - 19:39

vivayo a écrit:

dur pour moi ce weekend



Et oui thomas tu tient plus l'alcool je te l'est deja di .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyLun 8 Déc - 21:55

franchement le capitanat dans ce club sa veux rien dire je pense que tous le monde meriterait de l'avoir au moins une fois dans la saison!!
car n'oublié pas c'est ACP LA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyLun 8 Déc - 23:05

Qui a dit que tu avais perdu ta place. T'inquiètes pas tu la récupèrera surement contre Les Valayans. En tout cas, j'aimerais pas être à la place de Dadou car il va devoir faire des choix pour le prochain match sachant que Thomas, Bobol, et Lolo reviennent et qu'il ne devrait pas y avoir d'absent.
Dadou j'ai des dolipranes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyLun 8 Déc - 23:12

O putain je viens de voir le message de Bobol. Le gars il nous a fait un flan pour avoir le brassard et maintenant il nous dit que ça veut rien dire.
Donc je vote pour Bobol pour la bite du forum pour ce message et pour ses Toc toc toc où on comprend pas les paroles.
Mais bon je lui fait confiance pour qu'il nous fasse on gros match contre les valayans pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyLun 8 Déc - 23:31

tu n'as pas compris mon mess mini coach..je me suis mal exprimer ce que j'ai voulu dire c'est que tous le monde merite le brassar...donc sa serait bien ke avant la fin de la saison tous le monde l'ai porter une fois... bien sure que c'est une fierté de le porter je parle en connaisance de cause lol...
o faite felicitation morin tu revient sur moi au classement des buteurs lol j'espere que je vais te repasser devant ce week!!!(si je joue lol)
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyMar 9 Déc - 0:14

Voilà Bobol je préfère ce genre de message
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard EmptyJeu 11 Déc - 17:54

c vrai que tout le monde devrai l'avoir car on le mérite tous

meme si c vrai osi ke je pééfère qu'il n'yest qu'un capitaine

puisque le capitaine de l'équipe en est le représentant

faisons voter a bulletin secret ou

alors laissons le coach décider et cloturons cette rubrike une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le brassard Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le brassard   candidature pour le brassard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le brassard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Homme et Bite du match-
Sauter vers: