ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE

Aller en bas 
+2
Baloo
Coach Falky
6 participants
AuteurMessage
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyLun 17 Nov - 18:11

En regardant vos calendriers vous vous apercevrez que nous n'allons pas jouer durant les 5 semaines de la treve hivernale...

Donc je vous propose de nous entrainer seulement les mardis durant les deux premières semaines de cette periode , et de rajouter un futsal le vendredi pour les trois semaines qui suivent...

Cela nous permettrait ainsi de finir la semaine ensemble et de prevoir des repas ou des sorties les vendredi ou samedi soirs ! ! !

Donnez moi vos opinions , vos idées !

J'en parlerai à l'entrainement pour prévoir le nombre et pour les réservations!

Avant cela , j'espere que nous aurons bien fini l'année en prenant le maximum de points lors de nos 4 derniers matchs de 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyLun 17 Nov - 18:17

Pas de probleme pôur moi c'est une bonne idee pour garder du monde a l'entrainement vu qu'on a l'air d'avoir une equipe de frileu .


De plus ca nous permettra de travailler un peu mieu sur une surface nikel .

A voir si on ne peut pas avoir un gymnase d'une commune ???
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyLun 17 Nov - 18:27

oui , mais il faut s'en occuper dans les plus brefs délais , parce que je pense qu'il n'y a pas que nous qui allons demander ce genre d'installation!

Et puis , je pense que si on demande un gymnase pour le vendredi , ça risque d'etre compliqué !

Mais on peut essayer d'avoir le nouveau truc qu'ils ont fait a malemort , mais c a l'air , c pas couvert!

Pour moi pas de souci ,on verra avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyLun 17 Nov - 20:10

moi je suis oki
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyLun 17 Nov - 20:15

moi je suis cho ossi pour un futsal,come dit 'cé' on aura au moin un bon terrain

mai par contre je ne joue que si greg est dans mon equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyLun 17 Nov - 20:21

futsal? c le truc ou fo etre technike la c bon j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyLun 17 Nov - 20:27

mdr thomas , toi je t pa di , mai tu restera o repos , vu ke ta cheville n'est pas rétabli lol , et pui aussi pask tes lacunes technikes riske de te trahir , et ds l'énervement tu riske de lacher quelques tacles qui sont ,je te le rapelle, interdit au footsalle...


Ocho on fera un tirage o sort des ékipes si tu le souhaite mdr , (enfin bon on trichera un peu pour le tien de sort lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE EmptyVen 21 Nov - 16:53

futsal ?? moi j'hesite ! yaura mumu ou pas ?? je tien a mon crane mdr !

(certain comprendront ... d'autre peut etre pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE   PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE FUTSAL DURANT LA TREVE HIVERNALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Journées organisées par l'ACP-
Sauter vers: