ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 match villeneuve-acp

Aller en bas 
+2
Coach Falky
vivayo
6 participants
AuteurMessage
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

match villeneuve-acp Empty
MessageSujet: match villeneuve-acp   match villeneuve-acp EmptyLun 22 Déc - 17:40

pour moi ce fut un mauvais match de notre part meme si l temps y'était pour beaucoup un match a oublier

pour la bite du match je mettrai les 11 titulaires

et pour l'homme du match: je mettrai mathieu gorlin car il a fait une rentrée avec passe décisive a la clé
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

match villeneuve-acp Empty
MessageSujet: Re: match villeneuve-acp   match villeneuve-acp EmptyLun 22 Déc - 21:08

ah enfin , je commençais a bouillir ds mon coin.... j'attendais ac impatience un commentaire d'un de vous ... et c'est ac plaisir ke je lis ces quelques mots de toi thomas.

Oui,ca vous parait peut-etre fou , mai jété un peu triste de voir ke personne navait de choses a dire sur ce match...

Les GARS, c'est pa paskon passe a travers dun match , c pa paskon réalise une contre performance , kil fo tou arété ... c juste un accident de parcours , ds notre projet en cours...

On pas le droit de baisser les bras pour sa , on va travailler pour pouvoir aborder nos prochain match dune otre manière , de fasson a ce kon voit kon est une vraie bande de pots, de frères, ki se régale a jouer ensemble , a partager leur passion, et puis ki va boire un coup apré son match , ki passe des soiré de fou comme dabitude !

Pask dimanche on a non seulement réalisé un match tré moyen sur le plan sportif (certes les conditions nété pa les meilleures et les décision arbitrales non plus , mai elles été la pr les deux équipes), mai on surtout laissé une image "dékipe de CARAQUES" ,a sinsulter, a se gueuler dessus, a critiker lui et lotre...donc c effectivemen un MATCH A OUBLIER vite , trés vite ...

Je vous fais entieremen confiance pr la suite de la saison pr se reprendre en main , nous connaissons notre valeur, nos objectifs: maintenan il fau se donner les moyens de les réaliser...

Un dernier mot pour remercier thomas davoir jouer son role ala fin du match ( je ne pouvais pas faire de réactions a chaud puisk je né pa été ala hauteur ds ce match pr pouvoir le faire) .
Merci de jouer le jeu jusko bout , Capitaine ce n'est pas forcément la fierté de porter un brassard , c ossi avoir des couilles de taper du point kan sa ne va pas , pour remmetre un groupe ds le droit chemin ...et je pense ke le message é passé ds les tete de tout le monde après les paroles de Toto !

Bonne fin d'année 2008 , et ke 2009 nous fasse vivre de très bon moments tous ensemble comme nous avons l'habitude de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

match villeneuve-acp Empty
MessageSujet: Re: match villeneuve-acp   match villeneuve-acp EmptyMar 23 Déc - 3:29

Tout est dit. Espérons que ce match nous remette les pieds sur terre. Arrêtons de nous prendre pour des cadors du football et jouons sur notre principale qualité qui est la solidarité.
Pour ma part, les 2 matchs que l'ont a perdu à l'extérieur sont dûs à une défaillance dans ce secteur. Encore plus dimanche qu'au Thor, j'ai l'impression que personne ne faisait d'effort pour l'autre; Et c'est dommage, d'autant qu'on avait un banc fourni.
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

match villeneuve-acp Empty
MessageSujet: Re: match villeneuve-acp   match villeneuve-acp EmptyMar 23 Déc - 13:24

c'est dommage je suis assez decu en plus javé la balle du 2 a 0 dans les pied et je la rate dsl a tt lekip mais bon je suis juste bobol il moré fallu le pied gauche de morin pr la mettre o fond ou le san froid de dadou ou la technique de cedric bref jai rien de ts sa..dsl
en ts cas je suis sure que c'est juste un accident ce match nul!!
on es fort ds nos tete et sur le terrain et on va aller la chercher en se battant jusko bout cette montée!!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

match villeneuve-acp Empty
MessageSujet: Re: match villeneuve-acp   match villeneuve-acp EmptyMar 23 Déc - 15:26

Bobol c'est pas grave on a perdu tous ensemble!!! Moi aussi j'ai eu le 2 - 0 au bout du pied mais le gardien me l'a bien enlevé.
Bite du match : l'équipe
Homme du match : ??? personne ne s'est détaché je pense.
Relevons la tête dès le début de l'année prochaine contre les Valayans. C'est pas en baissant la tête qu'on y arrivera ; il faut y croire et s'entrainer et s'entraider...

Joyeux Noël a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

match villeneuve-acp Empty
MessageSujet: Re: match villeneuve-acp   match villeneuve-acp EmptyMar 23 Déc - 20:48

Jsui ressorti de ce match ,j'avai pa une goutte de transpiration ,j'ai rien fait ,j'ai pas toucher un ballon,
il est vrai ce match ma fustrer et rendu fou ,
mé perso je pense o contraire k'il faut pa l'oublier ,ke ce match nous servent de lecon ,pour commencer l'anner sur des meilleur inspiration,
on dit "l'uniter fait la force",alor jouons sur nos qualité d'equipe, ki est d'etre une famille de pote.

sinon
homme du match;
1er mitemps; Vede
2eme mitemps; Ludo
bite du match;
l'Acp car elle n'a pas su rester lucide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match villeneuve-acp Empty
MessageSujet: Re: match villeneuve-acp   match villeneuve-acp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match villeneuve-acp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villeneuve-ACP
» AJThoroise-ACP
» ACP-Caumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: