ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 acp-villeuneuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

acp-villeuneuve Empty
MessageSujet: acp-villeuneuve   acp-villeuneuve EmptyLun 23 Mar - 12:53

eh bien voila belle victoire dans le denouement mais tres laide dans la construction on a mal joué on le sait voila l'important c'est les quatre points

pour moi homme du match: mumu car quand meme une passe dé et un but c'est beau(demi homme du match pour ocho qui ous fait gagner a souligné)

bite du match ; david car il s'est un peu engrainé avec la legende cubayne


*et un grand et heureux a tres vite a notre a mon mathias qui va enormement nous manquer gros bisous frere acépiens amuste toi on t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

acp-villeuneuve Empty
MessageSujet: Re: acp-villeuneuve   acp-villeuneuve EmptyLun 23 Mar - 13:21

Moi j'ai vecu ce match sur le banc... Je suis passé par tous les stades...il est vrai kon a pas tres bien jouer hier mais par contre ce ke i ma fait tres plaisir on c'est encore battu juska la derniere seconde pour aller chercher cette victoire ki ns laisse encore esperer...De plus on fait une superbe operation par rapport o resultat de la journée puisque lon revient sur velleron et on revient a 4 point de monteux ce qui n'est pas negligable kan meme. J'ai plusieurs chose ki m'ont plus lors de se match : - le but de tommy ki confirme
- l'engagement de l'equipe
- le geste de thomas en fin de match ki na po hesiter a laisser sa place pr faire entrer un ataquant supplementaire sur la demande du coach bobol
-les coaching payant de bobol (cedric ki rentre passe dé pr mumu, ocho ki rentre et ki mark le troisieme)

Pr moi l'homme du match : cedric et mumu ki ont été o dessus pr moi, cedric il a fait l'amour av son defenseur je pense meme kil a laissé son rin encore sur le terrain, et mumu tj ds les bon coup un vrai zizou lol
La bite du match : j'avais envie de dire nager mais bon je vais po l'accabler juste lui dire kil doit montrer plus d'envie sur le terrain. Sinon la bite sera didier pr moi ki a fait trache ds les but... Et dadou car il c fait enboukaner le cerveau par un fanfaron et un vieux de 55 pige.

Sinon je rejoint thomas pr matthias ki vs enormement ns manker un partan en afs...on a passer u week enorme mais tu va laisser un grand vide...Ds le club mais encore plus en dehors!!Jtm frere revient ns vite..
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

acp-villeuneuve Empty
MessageSujet: Re: acp-villeuneuve   acp-villeuneuve EmptyLun 23 Mar - 21:39

Je suis daccord avec bobol, c'est la premiere fois que je "nous" voit jouer depuis le banc ( j'espere que je n'y serai plus jamais car j'avais envie de rentrer sur le terrain et courir partout apres le ballon ! ) mais bon tout sa pour dire qu'une fois sur le banc, j'ai pu voir beaucoup de chose que je ne voyais pas depuis le terrain, comme le devouement de cedric pour faire rentrer les autres, celui de thomas pour faire rentrer un attakant... la solidariter qui nous tiens tous, bref tout ce qui fais de nous une VRAI equipe et qui va nous mener jusqu'au bout de notre objectif car sur le terrains j'ai vue 14 personnes qui meritait d'etre champion.

Du moin les gars pour moi vous l'etes tous deja.
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

acp-villeuneuve Empty
MessageSujet: Re: acp-villeuneuve   acp-villeuneuve EmptyVen 27 Mar - 14:56

cet victoire ma fait plaisir,non par la forme mais par le fond ,le jeu n'y etait pas,mais l'esprit de rien lacher et d'y croire etait presente ...
HM; Mathias , comme je l'ai ecrit sur facebook,un joker de perdu ...
BM;Moi ,car je n'ai pas aimer mon esprit

j'aimerai faire un commentaire ,ce week end a la fin du match j'ai u la merveilleuse sensation d'avoir été important ,et c vrai ke je n'ai jamais connu sa,kan tu est gardien,tu a bo avoir fait un bon match si tu fait une petite erreur ,on avait vite dit que tu a fait un mauvais match,alor que kan tu est joueur ,tu a bo avoir fait un match fantome ,il suffit de marquer un but pour que l'on dise que tu a fait un match correct ,
et c vrai c week end je n'ai pas etait bon,mais j'ai u le plaisir de connaitre la joie d'etre soutenu
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

acp-villeuneuve Empty
MessageSujet: Re: acp-villeuneuve   acp-villeuneuve EmptyVen 27 Mar - 15:29

Il est vrai ocho tu n'a po fait un grand match comm ts a vrai dire..Mais bon on a cru en toi juska la fin..n'oublie ce ke j'ai dit je te rentre car tu es notree meilleur buteur.. c'est ts a ton honneur grand...
Ce ke tu fais c magnifique continue a te defoncer comme tu fais.. biz frere
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

acp-villeuneuve Empty
MessageSujet: Re: acp-villeuneuve   acp-villeuneuve EmptyVen 27 Mar - 15:38

kel emotion en lisant tous vos commentaires mes petits , jen ai les larmes aux yeux , la boule au ventre ....

Je n'ai pas mis de commentaires sur cette rencontre car je n'ai montré aucun exemple a suivre , cété mon match catastrophique de l'année , autant sportivement ke ds mon comportement ...

Ocho , c tellement vrai et tellement bo ske tu di ... Je te le dis depuis un momen ke tu es lhomme du moment , je ne me trompe pas , on se soutient tous mutellement ds les matches , c sa kié important , et remarquable...

En cette fin de saison , "kan Ocho va , l'ACP va aussi" ! ! !

C'est en prenant conscience de votre devouement, de votre etat desprit , de votre personnalité a tous , ke sa me donne envie daller loin , tres loin avec vous...

Ce n'est pas que des mots , ce sont de vrais sentiments , " ACP : Bien plus qu'un club , c'est une FAMILLE "

Bonne fin de saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Contenu sponsorisé





acp-villeuneuve Empty
MessageSujet: Re: acp-villeuneuve   acp-villeuneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acp-villeuneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: