ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaja
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous EmptyMer 1 Avr - 22:09

Voila les gars, on a montré encore qu'on été une équipe qui a su relever la tête et qu'on peut gagné qui on veut du moment que l'on reste soudé ensemble et qu'on sait autant respecter l'équipe adverse que nous même; qu'un match n'est jamais gagné à l'avance malgré le classement de celle-ci
Je suis désolé de vous avoir "abandonné" dans ce match difficile, car ya bien un truc que je ne supporte pas c'est de pas finir le combat commencé avec mon équipe, car sachez le moi je suis trés heureux de pouvoir apporter ma petite contribution à une équipe qui me fait plaisir à chaque match
Une des chose qui m'a fait plaisir, c'est qu'on s'est entraidé, on s'est rassuré simplement avec des gestes des mots des regards qui montre qu'on est ensemble qui y'a pas de STAR dans l'équipe, et c'est trés important
Homme du match: l'EQUIPE et les SUPPORTERS. L'équipe, car je pense que sans l'apport de la pierre (ou du pied c'est comme vous voulez) à l'édifice aucun bon résultat n'est possible
Les supporters qui sont là à chaque match, malgré les conditions parfois difficiles, pour nous aider à gagner
Bite du match: NAGER, pour son retard (peut être du au changement d'heure), et non à son match, car je pense que c'est toujours difficile de rentrer en jeu en cours de match
Je suis heureu d'être dans cette équipe, de voir que chacun mouille le maillot, continuons comme sa et surtout n'oublions pas qu'avant tout l'important c'est de prendre plaisir à jouer ensemble, avec ou sans la monté.
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptyJeu 2 Avr - 1:03

tu parle pas souvent mais quand tu parles mon jaja j'aime sa
bisous a toi frero
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous EmptyJeu 2 Avr - 19:26

putin , comme la dit tchoutchou , tu l'ouvre pas souvent , mais kan tu l'ouvre ,c plutot a bon escient...

Merci a toi Jaja , tout ce ke tu dis est vrai ds ce résumé du groupe ...

Tu me fais énormément plaisir , sur et en dehors du terrain , t un super gars...

Fier de te connaitre , et de tavoir ds ce groupe

Merci encore , et continuons a "prendre du plaisir" comme le dit JAJA, car en ce moment , sa nous réussit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Contenu sponsorisé





salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbecue du 4 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: