ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ACP - Velleron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

ACP - Velleron Empty
MessageSujet: ACP - Velleron   ACP - Velleron EmptyDim 5 Avr - 19:58

Sad Sad Sad Une defaite qui nous fait mal. Mais relevons la tête dès le prochain match car rien n'est joué!!!

Concernant cette défaite, même si sur le coup avec l'enervement nous accusons l'arbitre, il faut aussi admettre qu'on a mal joué. On a fait que balancer devant!!!
Homme du match : Seb pour son but
Bite du match : l'équipe entière!!!

Pour ma part, désolé de vous avoir un peu abandonné en fin de match mais j'étais cuit, j'avais des crampes au mollet. J'ai tout donné pour ce match et je suis déçu de cette défaite.

Allez relevons nous car il faut se battre jusqu'au bout. Pour cela, RDV AUX ENTRAINEMENTS!!!

ACP ALLEZ ALLEZ ALLEZ
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

ACP - Velleron Empty
MessageSujet: Re: ACP - Velleron   ACP - Velleron EmptyMar 7 Avr - 14:05

une defaite ,des faiblesse et une desorganisation,certainement du a l'enveu du match
HM:ponpon bon match et merite d'etre souligner
BM;mumu ,amigo ta pa réussi a faire l'intermediaire entre les attaquan et les milieu

Au dela de ca ,jaimerai dire ke malgres cette defaite ,je me languis deja de jouer le prochain et de le gagner,pe etre ke la monter ne depend plus de nous , mais n'oublion pa ke nous jouon pour le plaisir ,et pour la joie de se retrouver ,,continuons dans cette perspective,et gardons cette mentaliter de gagneur
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP - Velleron Empty
MessageSujet: Re: ACP - Velleron   ACP - Velleron EmptyMar 7 Avr - 15:27

que dire ?
une defaite qui me fait plus mal encore que celle de monteux
dur dur vraiment
bien sur il nous reste des matchs mais putin moralement c dur.

Homme du match: ponpon
bite du match; nous
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

ACP - Velleron Empty
MessageSujet: Re: ACP - Velleron   ACP - Velleron EmptyMer 8 Avr - 20:16

Désillusion totale pr moi ki croyai ke le plus dur avai été fait en passant second juste avant de les rencontrer...

Sur ce match , certes on a très mal joué , on a fai ke balancé comme la souligné mat , on été désorganisé surtou en seconde mitemps comme la di ocho osi....Mai je menleverai pa de la tete ke cet arbitre nou a fai basculer le match...

Perso , en ce moment , jai pluto la tete basse , et c'est pas en voyant les gens ki vienne sentrainer ke je v la relever ...

Certes on a fait ce club pour tous se retrouver autour de notre passion , mais jai limpression ke c pa la passion de tout le monde présent ds ce groupe ... Puis on c kan meme inscrit ds une compétition , dc a partir de la , tu joue aussi pr la gagne !

Dc voila , très déçu du résultat , désolé de vous avoir abandonné durant cette deuxieme periode ou jai " pété un plomb" mais cété les nerfs , la frustration...encore désolé

J'aimerais kon finisse bien la saison en remportant nos 5 matchs ki reste .... ki c , peut - etre ke les miracles ne se réalisent pas k LOURDES !

Bonne fin de saison a tous , bisous mes petits

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Contenu sponsorisé





ACP - Velleron Empty
MessageSujet: Re: ACP - Velleron   ACP - Velleron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACP - Velleron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velleron - ACP
» velleron -ACP
» Velleron- ACP ( amical )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: