ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ASPTT - ACP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

ASPTT - ACP Empty
MessageSujet: ASPTT - ACP   ASPTT - ACP EmptyMar 14 Avr - 17:22

Je sais qu'on a prit un coup sur la tete avec cette defaite contre velleron mais il faut quand meme qu'on finisse la saison avec la tete haute, avec notre dignité avec ou sans la monter puis si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine...

C'est pour sa que je voulais vous dire :

L'esprit d'équipe? C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit! Alors, ils partagent!

Citations de Michel Colucci, dit Coluche


mais encore :

Une équipe qui n'a pas la foi fait perdre à son club un jeu victorieux.


Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.
[Zinédine Zidane

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.
[Eric Cantona]

Dans une équipe de foot, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.


comme dirai une celebre icone de l' ACP

A mediter...
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

ASPTT - ACP Empty
MessageSujet: Re: ASPTT - ACP   ASPTT - ACP EmptyMer 15 Avr - 1:01

c'est beau ce que tu dis..moi je serais sur le terrain pour gagner je vais me battre pr mon club mes amis mes frere mon coach mon president...je lacherai rien juska la derniere seconde..
Peut etre ke lon montera pas mais cette histoire ke lon a bati est la plus belle des victoire..Cela ns a ts permi de decouvrir des gens magnifique, on a construit un groupe solidaire, on a construit un debut d'histoire et fo se dire ke c'est ke le debut d'une belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

ASPTT - ACP Empty
MessageSujet: Re: ASPTT - ACP   ASPTT - ACP EmptyJeu 16 Avr - 17:35

Salut les gars,

je viens de faire un petit tour sur le forum et je viens de tomber sur ce message. Franchement, c'est beau ce que tu dis Ludo.

Cela me fait pensé à une célèbre réplique de Joel Cantona dans les collègues (accéssoirement entraîneur/joueur dans le film si ca vous dit quelques chose):


"UNE EQUIPE C'EST COMME LES 11 DOIGTS DE LA MAIN, L'UN NE PEUT PAS BOUGER SANS L'AUTRE! ET SI VOUS AVEZ PAS COMPRIS CA, JE PEUX RIEN FAIRE POUR VOUS."

Mythique

Bon les gars bon courage pour cette fin de saison. Faites vous plaisir autant aux entraînements qu'en match. Les résultats viendront avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASPTT - ACP Empty
MessageSujet: Re: ASPTT - ACP   ASPTT - ACP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPTT - ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: