ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACP - Les Valayans

Aller en bas 
+2
vivayo
Coach Falky
6 participants
AuteurMessage
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

ACP - Les Valayans Empty
MessageSujet: ACP - Les Valayans   ACP - Les Valayans EmptyLun 27 Avr - 13:18

Salut "mes petits" ,

Un petit message pr faire un compte - rendu de cette rencontre !

Match sérieux de tout le groupe , envie générosité était au rendez vous , très bon etat d'esprit

Je me suis régalé a jouer , puis a vous voir jouer kan je suis sorti , j'espere ke cette bonne humeur générale continuera afin d'enchainer les deux match consécutifs face a l'ASPTT puis Pernes !

Rendez vous mardi a lentrainement !

Homme du match : Ocho , deuxième triplé de l'année , félicitations mon poulet ... continue comme ça , on compte sur toi.

Bite du match : Aucun joueur , ou alors JAJA pour ses chaussettes rouges et jaunes Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP - Les Valayans Empty
MessageSujet: Re: ACP - Les Valayans   ACP - Les Valayans EmptyLun 27 Avr - 16:45

bon voila mission accomplie match sympa que l'on devait gagner.

pour l'homme du match je met cedric car deux beau but pour son retour on voit son importance

bite du match; mumu n'oublions pas que l'on joue pour l'equipe et pas pour soi meme si je t'aime quand meme ptit con

aussi pour vous dire que je me suis régalé et que je suis fier de ma defense car il nous ont pa mis en difficulté reellement bisou les frero
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

ACP - Les Valayans Empty
MessageSujet: Re: ACP - Les Valayans   ACP - Les Valayans EmptyLun 27 Avr - 23:25

salut a tous alors tout d'abord pour moi on etait au dessus et meme a una un j'etat pas inquiet , donc tout cbien passer meme lapero .

Ensuite homme dumatch je mettrai david qui a su persuader le gars des valayans de jouer , car ct jouable .

bite du match , je dirai didier car quand je suis passer libero il ma tuer de rire a l'ecouter commenter chaque action .

Donc voila biz a tous et merci tho pour l'HM.
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP - Les Valayans Empty
MessageSujet: Re: ACP - Les Valayans   ACP - Les Valayans EmptyMar 28 Avr - 16:33

Bravo les gars. Ça fait plaisir de voir que vous gagnez. Je constate que le coach continue des expériences tactiques: Cedric libéro ça c'est du jamais vu.
Est que les nouvelles recrues ont joué? et ont ils fait bonne impression? et surtout quels postes ils ont joué?

Moi j'ai trouvé une équipe dans mon quartier. C'est une équipe de congolais. Inutile de préciser que je suis le seul blanc de l'équipe. Mais bon c'est excellent ils parlent français avec l'accent africain ils me font mourir de rire (rien que leur nom tu rigoles: chouchou, bébé, papy, fiston). L'ambiance est un peu comme l'ACP; C'est comme une famille. Bière et barbecue au bar après le match, où chacun doit dire ce qu'il a pensé du match. Ça aussi c'est énorme, y en a qui savent pas joué et c'est eux qui râlent après le match.

Donc voilà coach si tu lis le message tu verras que j'essaie de me préparer pour la saison prochaine. D'ici 4 mois je pense que ma reconversion o poste d'attaquant sera terminé. Donc tenez moi au courant pour savoir ce que vous avez décidé de faire pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP - Les Valayans Empty
MessageSujet: Re: ACP - Les Valayans   ACP - Les Valayans EmptyMer 29 Avr - 0:38

on a gagné c'est bien on pe tj esperer....
Homme du match : dadou et ocho
bite : moi

morin enorme ton message sa fait plez davoir de tes new bisou frere jtm
Revenir en haut Aller en bas
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

ACP - Les Valayans Empty
MessageSujet: Re: ACP - Les Valayans   ACP - Les Valayans EmptyMer 29 Avr - 20:24

bravo à toute l'équipe
homme du match : ocho normal triplé
bite du match : jaoued (pour sa touche désormais si célèbre le dimanche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACP - Les Valayans Empty
MessageSujet: Re: ACP - Les Valayans   ACP - Les Valayans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACP - Les Valayans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valayans - ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: