ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ACP-ESP PERNOISE

Aller en bas 
+3
ocho
matt
vivayo
7 participants
AuteurMessage
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE EmptyLun 4 Mai - 0:38

Bon c'est moi qui ouvre le bal .

bravo a vous tous on peut sortir la tete haute de ce match on a gardé notre fiérté intacte et notre honneur

homme du match: jaoued,ocho,mathieu,mumu

bite du match: moi


cette victoire dedions la a mathias,laurent,cedric,ponpon....
Revenir en haut Aller en bas
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: Re: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE EmptyLun 4 Mai - 0:50

Ce soir je suis fier et heureux de faire partie de l'ACP.
on a montré qu'on avait des couilles et comme Bobol l'a dit jeudi, on a montré ce qu'était l'esprit d'équipe. On a joué ensemble on a vu 14 guerriers qui avaient une grosse envie de battre l'Esperance pour toutes les raisons que l'on sait. On peut être fiers de notre match car on a su garder notre calme pour reprendre l'avantage au score à chaque fois.
Ce soir je dis juste vive l'ACP. I love you
Homme du match : Mumu et Védé.
Bite du match : j'ai beaucoup réfléchi pour trouver une bite sur ce match. Mais je vais mettre Didier car ses commentaires quand je vais tirer les six mètres j'en peut pluuuuus mdr.
Encore deux victoires et on fera les comptes.

ACP ALLEZ ALLEZ ALLEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: Re: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE EmptyLun 4 Mai - 1:08

mdr pas mal la reflexion sur didier
ce week end a etait intensif ,et ojourdui je croi ke le plus k'ils nous a fait gagner contre l'esperance,et cette esprit kelon a eu de jeudi soir a dimanche soir ,non stop ,solidaire dans l'effort dans les sacrifices,
ojuordui je sui fiers de ce groupe ,de cet etat d'esprit kelon véhicule ,je suis fier de porter les couleur ble et blan de l'acp .

HM; pour ia pa foto ,Mathieu ,gro gro match ,phisik et technik
BM;plu compliker ,car tou ce son impliker é a donner le meilleur de lui mm ,pe etre dirai je ke didier etait en dessou

Une victoire ke je dédicasse a tous les absent ,et a ceux kom cédirc demuru,rester sur le banc a coz d'une blessure
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: Re: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE EmptyLun 4 Mai - 13:51

ke dire après vos commentaires ... rien de pluss je pense !

Je suis éblouie par cette solidarité , cette motivation , cette joie de vivre , cet état d'esprit , ce reconfort ( pr moi perso ça ) , ... bref une fierté hors-norme d'etre a la tete d'un groupe aussi beau ke le notre ...

Ce match tant attendu a tenu ses promesses , ou plutot , "VOUS" avez tenu vos promesses ! Je n'ai fait que mon role de "coach" sur mon discours d'avant match , mais les principaux acteurs de cette victoire , c Vous mes petits , mes 14 guerriers , frères , qui étaient concernés plus que jamais !

Je pense fortement , que vous pouvez avoir sans souci , la sensation du "devoir accompli" , on s'est battu toute cette saison pour que ce match soit bien plusss qu'un match de gala ... On a mérité notre victoire amplement...

Un grand merci a tous et toutes , pour tout le travail accompli !

HM : les 4 défenseurs + les 2 milieux défensifs : très gros travail fourni , beaucoup d'énergie dépensée , bravo

ps :a noté , du très grand MUMU , sportivement , mais surtout mentalement sur sa décision : tu peux pas savoir comme ça fait du bien de t'entendre me dire " si toto sort , tu passe en 6 , et je passe en libéro "


BM : on va pas l'accabler mais il le cherche on dirait lol (puis il a pas internet mdr ) Didier

Des dédicaces pour soutenir Cédric , mais aussi les absents ( Mat , Lolo ) ,

Des REMERCIEMENTS a tous les gens autour de nous ( Nanar , J-louis , la buvette , Les fidèles supporters , supportrices )


Voila je crois ke tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: Re: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE EmptyLun 4 Mai - 20:37

Eh bien que dire ....


Sacré match une des plus belle victoire avec celle que l'on a obtenu a caumont je pense meme si la fin laisse a desirer.
On a jouer avec les couilles, avec le coeur, avec tout ce qu'on avait... et voila le resultat il est la. On peut en etre fiere .

D'autant plus que si il n'avait pas eu Pena (chez pas comment on l'ecrit et on sen fou un peu) ils n'auraient jamais ouvert
le score, car c'est vraiment le seul qui nous a peser quelques problemes. Bref tout pour dire qu'on a trés bien jouer le coup
Bravo a tout le monde

H.M : j'ai envie de citer pas mal de nom car ce qui a fait notre force, c'est que presque tout le monde, chacun notre tour on
a tous plus ou moin eu notre moment fort dans le match, et c'est sa qui a jouer dans la balance. je dirai mumu vede un poil
au dessus mais apres sa serait pas juste pour le doubler de otcho et injuste pour le gros devouement de david et injuste pour
le gros match de matthieu bref ... je peux continuer 2h comme sa en citant tout les joueurs.

La seul chose que je peux dire ... bah c'est que je ne voit pas trop le moment fort de didier mdr
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: Re: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE EmptySam 9 Mai - 20:54

Salut les gars,

je viens juste de voir que vous avez gagne ce match. Bravo a vous. Cette victoire, c'est a toutes les personnes qui sont venus nous supporter au match aller (et qui avait du payer pour nous soutenir) qui faut la dedier.
Continuez comme ca. Donnez vous a fond pour les quelques match qui reste.

PS: EST IL POSSIBLE DE METTRE MES STATISTIQUES SUD AFRICAINES SUR LE SITE INTERNET? 3 matchs 4 buts dont seulement 1 sur penalty.
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: Re: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE EmptyDim 10 Mai - 21:41

oh morin
sa fesai longtemp kon avé po de new...tes parent sinquiété..lol
on a gagner pr toi frere4 buts c normal ya po de nivo en afs lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACP-ESP PERNOISE Empty
MessageSujet: Re: ACP-ESP PERNOISE   ACP-ESP PERNOISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACP-ESP PERNOISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esp.pernoise-ACP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: