ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 acp vs serres

Aller en bas 
AuteurMessage
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

acp vs serres Empty
MessageSujet: acp vs serres   acp vs serres EmptyLun 18 Mai - 14:45

Ben voila frere acepiens..La saison c'est terminée..On a fini la saison sur une belle victoire 4 goal a 3 goal..On a su trouver l'energie necessaire pr aller chercher la victoire bien que la veille il y es eu une grosse soirée d'ailleurs certains ne sen sont po remis..hein dadou!!! Je tiens a faire remarquer ke Mr Ocho fini la saison meilleurs buteurs aves 16réalisations...on es ts fiere de toi..Encore buteur hier avec un super coup franc..Vede a fait egalement un gros match hier, tecniquement il c'est balader! Puis que dire de tommy qui marque un superbe but ki donne la victoire, felicitation!!!

On fini la saison 3 eme ce qui est pas si mal, on fait de tres bon match, pr moi les plus bo resteront caumont, pernes et villeneuve.
Perso j'ai passé une premiere saison magnifique a vos cotés..Que des moment fort..Des frissons..J'aime cet esprit d'equiepe de solidarité qu'il y a ds se groupe et pr moi c'est un honneur d'en faire parti..Merci a vous pr moi vs ete beaucoup plus ke des coéquipier de foot..
Maintenant il ns reste plus qu'a se concentrer sur la nouvelle saison..lol
Puis n'oublié po kil fo ts lache sur le dernier rdv de l'Acp le 29 mai a llore..
Jvs aime ts..

Homme du match: Vede au dessus pr moi mais on pe dire Didier ki a fait un tres bo match son plus bo pr moi
Revenir en haut Aller en bas
 
acp vs serres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: