ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LLoret del Mar-ACP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

LLoret del Mar-ACP Empty
MessageSujet: LLoret del Mar-ACP   LLoret del Mar-ACP EmptyMer 3 Juin - 21:59

Ke dire ke dire ,que de bon moment dont je sui heureu d'avoir partager ac vous ,je commencerai pa a raconter tte les anecdotes car j'en orai pour 10 jour a tous ecrire.
Bref comme je l'ai ecri sur facebook,c t un week end ki a tenu tte ces promesse
BW:pour la bite du week end ,c Alberca,car il a tous simplement organiser un complo contre tchou cé et moi,pour sacager notre chambre....con heureusement ke vs avez pa ouvert la porte d'ailleur ,lol.
HW: Sans réel surprise je dirai tchou ,car il a etai a la hauteur de l'événement ki etai de féter son anniversaire sur 3 jour a lloret del mar
Je tiens a rappeler ,le défi kavai lancer dadou,ki etai celui de devancer cédric,pdt tous le week end ce petit joueur c bien démerder pour nou le faire oublier....

Ps;envoyer les foto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

LLoret del Mar-ACP Empty
MessageSujet: Re: LLoret del Mar-ACP   LLoret del Mar-ACP EmptyMer 3 Juin - 22:42

petit con ocho , je vous l'ai pas fait oublier, j'ai laissé un com sur ton profil dailleurs , ou j'ai bien dit que MONSIIEUR DEMURU ( oui oui, il mérite cette appellation lol ) m'avait tout simplement Impressioné , durant ce week end !

Et j'ai rajouté que tous m'avaient impressioné , et régalé !

Homme du week-end : L'ACP ==> je vous rapelle kon a fait chanter un groupe de 80 personnes minimum ( pr rester modeste) , alors que l'on a commencé a 9 avec nottre traditionnelle " course de cheveaux"

C'était juste a titre d'exemple lol


Bite du week-end : Les videurs du Tropic's ptdr , les connards avec leur "pourboire" , Les ALLEMANDS , et j'en passe ( paskil yen avait kan meme lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

LLoret del Mar-ACP Empty
MessageSujet: Re: LLoret del Mar-ACP   LLoret del Mar-ACP EmptyJeu 4 Juin - 7:06

Homme du match ; Pour toutes les raisons cité et toutes celles qui ne l'ont pas encore étaient, je vote l'ACP
Toujours présent dans les grands soir, avec une envie de mouillé le maillot, une soif de victoire, une équipe
qui chante avec une seule et meme voix, qui jette et recoit des chaises du 5eme étage.... ! Jamais de ma vie
je revivrai un week end de folie comme sa !


Bite du match : Tous ceux qui n'ont pas chanter avec nous aux surfs, tous ceux qui n'ont pas chanter avec nous dans les tribunes
Tous ceux qui on mits dehors dadou ( ya pas mal de videur ds le lots mdr), ect et ect....


On vien de finit notre saison sur un triomphe je crois, on aurait pas pu faire mieux. vivement la saison prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

LLoret del Mar-ACP Empty
MessageSujet: Re: LLoret del Mar-ACP   LLoret del Mar-ACP EmptyJeu 4 Juin - 12:33

Pour moi homme du match je dirai christian du bar a tapas , ex aequo avec le patron du surf .

Et bite du match je dirai le gars de l'hotel a cet enculer j'aurai du lui racheter l'hotel et le virer .

Sinon enorme defois je rigole tout seul dans le lit elodie me prend pour un fou c'etait enorme meme si j'ai encore mal a la hanche et toujours plus de voix , je croi que j'ai encore le 43 coince au fond de la gorge .

Enfin c'etait enorme on aurai du rester un jour de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

LLoret del Mar-ACP Empty
MessageSujet: Re: LLoret del Mar-ACP   LLoret del Mar-ACP EmptyJeu 4 Juin - 16:05

eh bien moi je m'en remet toujours pas.
physiquement sa va mais mon coeur est ttjrs la bas putain c'etait enorme quand meme
homme du match : vous tous

bite du mach : le caugffeur de taxi qui etait a 110 en ville

moi aus baloo quand je suis dans la voitureou dans le lit je rigole tout seul maintenant je serai qu'en fait je ne rigole pas tout seul

on aurait du rester un jour de plus?

je devrais partir la bas surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLoret del Mar-ACP Empty
MessageSujet: Re: LLoret del Mar-ACP   LLoret del Mar-ACP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LLoret del Mar-ACP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: