ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON: 2009/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty
MessageSujet: NOUVELLE SAISON: 2009/2010   NOUVELLE SAISON: 2009/2010 EmptyLun 22 Juin - 11:59

Salut tout le monde!
Juste ce nouveau Topic pour savoir un peu ce qui va se passer la saison prochaine. En cette période de trêve j'aimerais savoir un peu ce qui ce passe (reprise entraînement, nouvelle recrue, départ.....).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON: 2009/2010   NOUVELLE SAISON: 2009/2010 EmptyLun 22 Juin - 23:28

alors pour commencer , nous gardons l terrain a malemort ,et notre nom pour cette année

ensuite , j-paul tombarello prendra les renes de l'équipe fanion ; il essaie néanmoins de faire une équipe " réserve"

Les nouvelles recrues : Le gardien Radis , Cécé , Geo cristina ,

La reprise , le mardi 4 aout

Prépare toi bien , les places seront cheres ...

Biz poulet a bientot , reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON: 2009/2010   NOUVELLE SAISON: 2009/2010 EmptyMar 23 Juin - 15:49

Ok. On sent la patte de jean Paul au niveau des recrues. C'est bien ca fait plaisir si on arrive a faire une reserve. Mais si on monte une reserve faut commencer a chercher un dirigeant pour la touche et voir pour un nouveau jeu de maillot.
Apres pour le coaching, on pourra toujours s'arranger surtout si c'est que pour le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON: 2009/2010   NOUVELLE SAISON: 2009/2010 EmptyLun 6 Juil - 15:11

Salut,

Je reviens du site du district. Je viens de voir que nous enregistrons pour l'instant 2 nouvelles recrues: Jo Christina, et Titi Moulinas. Par contre j'ai egalement vu que c'etait le dernier jour pour engager une equipe. Y aura t'il une equipe reserve ou pas l'annee prochaine????? Il faut rapidement prendre une decision a mon avis.
J'ai egalement constate que certains joueurs (Vede, Alberca, les freres Varoqui, Nager,...) n'avaient toujours pas renouvele leur licence, pourquoi??? Alors que la mienne a ete renouvele sans que l'on me tienne au courant.

PS: J'ai aussi vu sur notre boite mail les photos de vos pots stephanois au tournoi de Lloret. mdr. A partir de ces photos, j'ai degage les nouvelles priorites pour l'an prochain: acheter des chaussettes a Mr Alberca et un short a Mr Demuru.
Par contre j'ai vu que les stephanois voulaient venir, mais est ce que vous leur avez explique l'etat de nos installations. En tout cas, c'est bien je vois que le club progresse avec peut etre une equipe reserve et deja des contacts avec des equipes veterans pour le futur.

Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON: 2009/2010   NOUVELLE SAISON: 2009/2010 EmptyLun 6 Juil - 22:37

Salut a toi ami bafana bafana

Alors pour la reserve on en fait pas c'est sur .

Apres tu est une piece maitresse du nouveau coach donc tu n'a pas eu le chix de signerailleurs .

Ensuite Vede est en pourparle avec velleron et le reste sa arrive selon les etude tout sa ...

et pour mon short je t'enc...

Bis a toi en esperant qu tu te regale .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON: 2009/2010   NOUVELLE SAISON: 2009/2010 EmptyMar 7 Juil - 14:18

matt ta licence n'est pas encore renouvellé , puisque cette année il faut a nouveau remplir une demande de licence... c'est juste que je t'avais coché ds les probables renouvellement ... donc si tu me donne ton feu vert , je te rempli moi meme la demande de licence ,tu me dis si tu veux une assurances complementaire , et je te la signe et l'envoi au district...

sinon j'espere que tout se passe bien pour toi . Nous comme tu peux le constater , on se régale , on passe de supers moments ensemble ... A signaler , que Mr Gorlin s'est impecablemetn intégré au groupe lol , et qu'il fait partie du groupe de tete que l'on apelle " embusqueurs" ou figure Ocho , et lui meme ....

Le peloton principal étant constitué de tchoutchou titi bobol moi .... et les retardataires ludo cédric D , Alberca , qui se montre un peum moin , mais qui son tou de meme présent ...

lol , si je lisais pas ton message , javais pas remarké que l'on pouvait plus engagé de réserve mdr ... Mais bon c pa grave , de toute maniere on aura le meme nombre de joueurs que cette année ...

Biz a toi fréro , et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON: 2009/2010   NOUVELLE SAISON: 2009/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON: 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SAISON: 2009/2010
» nouvelle annee a l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: