ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acp - Le Thor

Aller en bas 
+3
Coach Falky
bobolniang
matt
7 participants
AuteurMessage
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyLun 23 Fév - 0:30

Bravo pour cette victoire qu'on est allé chercher difficilement!!! Surtout que dans la course à la montée, elle était obligatoire. Comme dans 2 semaines à Monteux car Velleron ne lache rien non plus.
Sinon homme du match : Tommy pour son entrée au classement des buteurs! D'ailleurs vu la boulette du gardien, je pense que Tommy le connaissait.
Bite du match : Mumu pour son face à face (désolé il fallait bien trouver unebite du match lol).

ACP ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyLun 23 Fév - 2:31

franchement exelent la victoire..;certes difiicilement mais bon les cndition tres dificil!!on se replace a 1pt de pernes et velleron.ds 15jour fodra sortir le match reference et se battre jusko bout contre monteux!!
homme du match: la defense
bite: didier lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyLun 23 Fév - 14:26

bon match du collectif de ce dimanche !

Beaucoup d'envie , de motivation , on est allé chercher la victoire a l'arrachée , meme si le score qurait du etre plus large !

Je vous avais dit d'etre patient , de pas s'enerver , vous avez parfaitement écouter, et on est pas tomber dans le panneau , on a gardé notre sang froid ... J'ai vraiment vu 14 gars qui avaient du coeur !

A noter , trois bonnes rentrées des remplaçants .


Homme du match : Tommy , trs bonne rentrée , bravo mon poulet ! (je rajoute matthieu ki a fait le match parfait en latéral , a son plus grand desespoir lol )

Bite du match : Didier , un ballon mal négocié , sinon rien de méchant !

Savourez cette victoire , mais ayez deja en vue , la confrontation décisive a Monteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyLun 23 Fév - 20:14

Bobol tu m'expliqueras ton truc du match référence. Contre Monteux on s'en fou de faire un match référence il va falloir aller chercher la victoire quelques soit la manière ce qui nous permettrait de garder notre destin entre nos mains. En revanche un nul ou une défaite et on devra compter sur des faux pas de Velleron, Pernes, et Avignon pour espérer finir dans les 2 premiers.

Sinon rien à dire sur le match contre Le thor. Nous avons pris les points que l'on devait prendre même si cela n'a pas été fait avec la manière. Pour moi aucun enseignement n'est à tirer de cette rencontre compte tenu du vent, du terrain, et des adversaires.

Homme du match: matthieu car il a été solide défensivement et pour sa grosse activité dans le couloir.

Bite du match: l'ensemble collectif qui a été très faible dans ce match. En effet, très peu d'actions construites et une maîtrise du ballon qui à mon avis a été très insuffisante alors que nous étions supérieur techniquement à nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyLun 23 Fév - 20:21

pfff arete de baver pr rien morin...bien sure kil va falloir sortir un match ref contre eux. Ce match defini le reste de la saison. Puis un nul o perd nos chances sachant kon a 1 pt de retard sur velleron et pernes. On recoit ses deux clubs chez ns ki plus es.
Revenir en haut Aller en bas
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyLun 23 Fév - 20:21

jvoulais dire on perd pos nos chances
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyLun 23 Fév - 20:42

Apparement tu n'as pas compris ma question Bobol. Bref, c'est pas grave. Le principal c'est que tu sois motivé pour le match de monteux.
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyMar 24 Fév - 12:37

c'est vrai que c'était pas le plus beaux match de l'année mais enfin j'aime bien moi ces matchs ou meme si sa joue pas terrible on gagne avec autre chose l'effort qu'on fait en plus pour son pote ou on se sort un peu plus les doigts du cul physiquement donc on a fait le boulot pas plus c'est vrai mais certainement pas moins

voila alors homme du match meme si je vais vous "choquer" je vais mettre védé car je trouve que son entrée en 6 a été determinante dans la récupération et l'orientation du ballon

bite du match franchement je n'en vois pas allez si moi en premiere mi-temps ou mes erreurs aurait pu faire perdre le match

voila et comme dirait un marabout d'afrique

acp allez allez allez
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Admin
Baloo


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptyMer 25 Fév - 13:47

tout pareil que matthias , on aurai pu faire baucoup mieu au milieu et devant et se mettre a l'abris tres tot , mais un manque de construction et de finition nous a fait soufrir tout le match , pourtant dans l'esprit on a essayer de jouer simple et collectif .

Comme d'habitude derriere solide .

Et malgres une bourde didier si on peut appeler sa une bourde car ayant fait gardien ce n'est pas facile de plus avec le vent et le ballon est parti en lucarne , je trouve qu'il a tenu sa place .

Sinon le mot de la fin les 4 points c'est le principal , maintenant place aux entrainements et a l'amusement pour ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
https://acp2008.forumactif.org
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptySam 28 Fév - 3:16

oué .. heureusement les 4 points ! moi j'ai percu se match comme un manque de reussite en attake et un manque d'entrainement (je parle pour moi) en défense, et donc des erreurs que d'habitude je ne commet pas ! (genre j'ai laissé passé trop de un contre un j'etais pas présent physiquement) mais heureusement j'etais accompagné !

pour moi on a pas fait un super match mais on a rien laché c'est vrai . Pour une fois je vais pouvoir m'entrainer avant un match donc coach je compte sur toi !

Bref il faut qu'on se donne encore plus qu'a pernes !
Revenir en haut Aller en bas
morin
4eme Division
morin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2008

Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor EmptySam 28 Fév - 16:46

Faut pas compter que sur le coach, faut compter sur tout le monde pour qu'il y est un peu de monde à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acp - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Acp - Le Thor   Acp - Le Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acp - Le Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACP - Le Thor
» US - Le Thor
» ACP-Caumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: