ACP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ACP

Athletic Club Pernois
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 US - Le Thor

Aller en bas 
+2
vivayo
matt
6 participants
AuteurMessage
matt
Débutant
matt


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2008

US - Le Thor Empty
MessageSujet: US - Le Thor   US - Le Thor EmptyDim 29 Mar - 18:13

Bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire!!!
Après une première mi temps très moyenne, on a su relever la tête et se rendre compte que en face yavait personne. Jean Paul avait raison!!!
Cette victoire est très importante pour le classement car elle permet de rester dans la lutte mais aussi pour la confiance. Savourons mais oublions vite ce match et dès mardi c'est Velleron qui doit être dans nos têtes!!!

Homme du match : j'en mets 3 : Alain qui nous permet de ne pas être mené à la mi temps / Seb pour sa combativité / Yannick pour ses debuts très encourageants.
Bite du match : j'en mets 2 : Seb pour ses croquages lol! et Nager qui m'a rendu fou sur une action tout à la fin (c'est tellement rare que je fasse un grand pont Smile )

Sinon dans l'ensemble je pense que toute l'équipe a fait une bonne 2e mi temps. L'essentiel a été fait. continuons notre marche en avant!!!

ACP ALLEZ ALLEZ ALLEZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivayo
2eme Division
vivayo


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : a droite du feux rouge tu va tout droit y'a un lotissement sur la gauche c la
Date d'inscription : 13/10/2008

US - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: US - Le Thor   US - Le Thor EmptyLun 30 Mar - 18:43

Voila jolie serie en cours comme le dit math il faut que dans nos tetes on soit deja dans le match contre velleron sans se mettre de pression inutile.

Concernant le match pareil que math encore une fois bonne seconde mi-temps avec nos forces que l'on connait c'est a dire la combativité et en plus avec de jolie buts a la clé

homme du match; dadou car quand il est bon faut le dire aussi en plus deux jolie buts

bite du match: allé tant pis je met seb car il a pas mal raté d'occase (mais deux passe dé quand meme)

allé a tres vite la famille
Revenir en haut Aller en bas
ocho
Débutant
ocho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008

US - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: US - Le Thor   US - Le Thor EmptyLun 30 Mar - 22:43

bon match ,ou plutot bonne 2nd mitemps,une chose est sure ,c lorsque kelon decide de relancer a terre en passant par les milieux ,on est vraiment tres fort . l'entrainemant porte ces fruit,continuons...
plus personnellement,j'avourai ke je n'etai pa tres en forme ce week end certainement par le fait ke g t malade,je v me soigner corectement cet semaine pour ne pas louper le rdz vs de dimanche ...
HM:dadou,tres bon ,kom koi kan tu rest dans ton match ,tu es excellent du debu juska ala fin
BM;nager ;retard et autre
Revenir en haut Aller en bas
Pirlo84
4eme Division



Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Mazan
Date d'inscription : 03/11/2008

US - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: US - Le Thor   US - Le Thor EmptyMar 31 Mar - 16:06

Oui on est plus ou moin tous daccord , 1er mi temps un peu faiblarde , je pense qu'on l'avé pris un peu trop facile ... on c'est un peu tous dit inconsciements c'est le thor.... sa va ils sont en bas de tableaux... et du coup on a été un peu surpris. Mais on a su tous se révéillé des la rentrer sur le terrain en 2eme mitemps sa c'est tout dessuite vue on a marquer un but, puis leur 9 a été expulser ce qui a changer la donne du match a mon avis. C'est bizard mais on est tout dessuite plus forts des qu'on est en danger vous trouvez pas ? Malgres une premiere mi temps assez faible de la deffense, un seul nous as surclassé ( j'avais envie de dire pour une fois mais en se moment il nous sauve souvent) je parle de ponpon bien sur, plutot exelent car si on prenez un autre but .. nous connaissant on aurait peut etre baissé la tete...

Bref HM : Dadou (pas loin seb car il a fait une super mi temps je trouve tres disponible malgres une efficacité ..... quasi nul mdr )
et en 2eme homme du match je mettrais une mention spécial pour bobol..... moi quand j'ai vue Nager ouvrir la porte.... j'ai eu de la peine pour bobol... sa doit etre la pire des choses de se changer et apres qu'on te dise tu jous pas .... et il a rien dit il est rester sur le banc.... tu es un mOnsieur moi je sais pas comment j'aurai réagi....

BM : Bon ben sylvain je crois qu'on est daccord surtout a cause de sa....
Revenir en haut Aller en bas
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

US - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: US - Le Thor   US - Le Thor EmptyMar 31 Mar - 23:45

Salut à tous "mes petits" !

Tout d'abord , je voudrais vous féliciter pour cette belle victoire acquise dimanche , on s'est donné la possibilité d'aller chercher cette "accession" , qui est entierement possible en vue de notre classement actuel , mais aussi des poules adverses...

Bref avant de parler de monter , il faut prendre les match un après l'autre , comme on le fait depuis le début...
Pour ce qui est du match de dimanche , je dirais pas qu'on a sous - estimé l'adversaire , ( comme tu le dis Ludo , mais je peu me tromper ) , mais je pense simplement que l'on est passé "a travers " durnat une demi heure , après notre premier but et les deux ou trois occasions franches kon loupe... c ptetre a cause de notre frustration de pa avoir pri le large kon a commencé a paniké é a s'énervé , et donc a joué comme des anes...

Mais , ds le vestaire , jai senti kon sen voulai de ne pas avoir aplliké les consignes , de pa avoir jouer comme le premier kar deure ( ce ke nous ont répété mumu et bobol dailleurs)... On a pris conscience nous meme , qu'il fallait hausser notre niveau de jeu pour aller chercher les 4 points, et sa été chose faite ....

Ps : A noter aussi la prise de parole interressante de Jean paul ki c impliké ds la vie du groupe...Merci a lui , et merci a vous tous davoir écouter ce kil avait a nous dire ....



Voila pr mon résumé de match ! ! !

Ensuite je voulais remercier Bobol et Mumu pr m'avoir suppléer en tant que coach , ils ont fait tourner l'effectif comme il faut , en ne laissant aucun joueur a l'écart , tout le monde a adhérer a cela , et j'en suis fier .... C'est une preuve de respect , j'avais demandé a ce ke personne rale ou koi ke ce soit, et sa été apliké aala lettre ...


Un dernier hommage a Notre "Bobolinho" , Ludo tu la souligné , mais le geste kil a fait est extraordianire ,tu es tout simplement un "MONSIEUR" , Merci encore

J'ai enfin pu me consacrer entierement(enfin preske ,tjs ce souci de coach kan meme lol) a mon match , et je pense ke je vous ai rendu une bonne copie , contrairement a celle de dimanche dernier , ou je fus horrible a voir ( otant sportivement k sur le comportement )

En tout k , sama fait plaisir ke vous soyez la pr maider , et jen suis fier

Merci encore a tout le groupe , ki est entrain de réalisé de belle choses , et ki peut y arriver si el sen donne les moyens

Biz a tous la "FAMILLE"

DADOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
Coach Falky
Promo 2eme Division
Coach Falky


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : beh tu pren pa a gauche pr aller chez vivayo, tu prend 2ou3 dos dane et ce sera sur ta droite
Date d'inscription : 12/10/2008

US - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: US - Le Thor   US - Le Thor EmptyMar 31 Mar - 23:51

au fait pti rajout dhomme et bite du match :

HM : Le collectif , car on a encore vu , ke kan on joue tous ensemble , kon est solidaire , on est tres tres fort ! ! !
Cela dit , une tres bonne note a tous , sil fallai en désigner un , Seb pr sa combativité ,ses bon appels , ses deu passes dé...

BM : c bien dommage de désigner la palme d'or tjs au meme , mais aucun effort fourni , un retard , il sen va sans rien dire a personne , Sylvain encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acpernes.fr
bobolniang
4eme Division



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2008

US - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: US - Le Thor   US - Le Thor EmptyMer 1 Avr - 1:26

Je pense ke ya po grand chose a rajouter...on es passer a travers durant 30minute..kan on es rentré ds le vestiaire on c dit ce kon avé a ce dire..jean paul a eu les mots kil fallait oci...apres on a vu des mec solidaires des guerriers et le resultat est la..
Mon geste c'est pa grand chose je pense ke nimporte ki pourai le faire si il aime otan ce club ke je laime..Pr la famille on fait ts..
Homme du match: mon falky gros match du debut a la fin merci...tu ma honorer!!ponpon tu ma regale oci
bite du match:nager sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US - Le Thor Empty
MessageSujet: Re: US - Le Thor   US - Le Thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US - Le Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACP - Le Thor
» Acp - Le Thor
» ACP-Caumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACP :: Matchs-
Sauter vers: